Sport et Amour au menu du 11-12 février 2006

Des idées de sorties aux quatre coins de la région
Répondre
Avatar du membre
olif
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 2749
Enregistré le : lun. 09 févr. 2004, 13:47
Localisation : Sous un sapin, dans le Haut-Doubs
Contact :

Sport et Amour au menu du 11-12 février 2006

Message par olif »

Même si l'Amour peut être une épreuve particulièrement physique ::D , ce n'est pas de cela dont il s'agira ce Week-end à Baume-les-Dames, mais de la quatrième édition du Festival des Mots d'Amour, organisée par le groupe Argos. Lire, voir, écouter, faire (mais pas l'amour, quand même, le Festival est public et il y aura des enfants en bas âge!), tel est le programme!

Image

A l'occasion de la Saint-Valentin, tous les amoureux ont donc rendez-vous à Baume-les-Dames les 10-11-12 février 2006 pour un Festival mignon tout plein à croquer! Et je ne dis pas ça parce que ma copine Martine s'investit à fond dans l'organisation!

Sinon, pour ceux qui préfèrent le Sport à l'Amour, ce Week-end, c'est la Transjurassienne! Et comme Mme Olif participe pour la troisième année consécutive, du coup, je n'irai pas à Baume! Remarquez, Lamoura-Mouthe, dans le genre, c'est pas mal non plus! :corne:

Olif
Image
"- A Chaux, il n'y a que des murets!
- Des murets agricoles?
- Des murets agricoles!"


Ben elle est Redde, celle-là! :invis:


"Alesia jacta est"
Jeje
Une tartine à chaque repas
Une tartine à chaque repas
Messages : 175
Enregistré le : lun. 02 juin 2003, 18:38
Contact :

Message par Jeje »

Bon courage a madame ;)
Avatar du membre
Perle39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 7359
Enregistré le : sam. 11 oct. 2003, 16:58

Message par Perle39 »

Message original: olif
Sinon, pour ceux qui préfèrent le Sport à l'Amour, ce Week-end, c'est la Transjurassienne! Et comme Mme Olif participe pour la troisième année consécutive, du coup, je n'irai pas à Baume! Remarquez, Lamoura-Mouthe, dans le genre, c'est pas mal non plus! :corne:

Olif
Je n'irai pas à la Transju, mais suivrai les événements à la TV régionale, et peut-être verrai-je la personne portant le dossard 3587 ?
Bon courage à toutes et à tous. Il va faire froid au départ...
Avatar du membre
olif
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 2749
Enregistré le : lun. 09 févr. 2004, 13:47
Localisation : Sous un sapin, dans le Haut-Doubs
Contact :

Message par olif »

Ben voilà, la Trans, c'est fini! Le dossard 3587 a fait mieux que la 3587ème place, ce qui n'est déjà pas si mal!

Beau temps, froid et sec, comme la neige, donc glisse moyenne. Les italiens ont tout raflé, ou presque, j'ai pas encore vu tous les résultats.

Quant à moi, j'ai fait une petite boucle tranquille sur le Mont d'Or avec les enfants, avant de une halte-restauration au coin du feu à La Boissaude, pour arriver pile poil à Mouthe pour l'arrivée de Madame à 15 heures 51. C'est pas beau, ça? J'ai bien fait de ne pas prendre de café! ::D

Image

Olif
Image
"- A Chaux, il n'y a que des murets!
- Des murets agricoles?
- Des murets agricoles!"


Ben elle est Redde, celle-là! :invis:


"Alesia jacta est"
Avatar du membre
Angusdels
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 6306
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 18:07

Message par Angusdels »

Félicition !
"De la discussion jaillit la lumière." Proverbe afghan.
Répondre