Fête du Sel
Posté : mar. 29 avr. 2008, 18:41
Ca dépend si y a bal à Levier le vendredi soir. 

Meuh non, pourquoi tu dis ça... il a l'air normal, not' Titi, pour un alésiopathe...Beuillot a écrit :Il n'a pas l'air d'avoir la patate
Ouaaaaaaaaaalàààààààààààà!!!!!!!!!!!Murie a écrit : Meuh non, pourquoi tu dis ça... il a l'air normal, not' Titi, pour un alésiopathe...
Non je vous assure qu'il allait trés bien, mais ont venaient juste de sortire de la buvette et d'une longue discussion sur Al..., qu'en la photo a été prise...Murie a écrit :Meuh non, pourquoi tu dis ça... il a l'air normal, not' Titi, pour un alésiopathe...Beuillot a écrit :Il n'a pas l'air d'avoir la patate
Lit la pancarte à côté de Thierry pour fait jaillire la lumièreDomi a écrit :y à quoi dans les sacs des bouteilles d' eau !!
C'est tout à fait juste ! Le samedi matin je suis monté au fort Saint-André et sur l'oppidum de Château. Et l'après-midi j'étais à la fête du sel où j'ai descendu quelques côtes du Jura.Beuillot a écrit : Il n'a pas l'air d'avoir la patate (je crois, d'ailleurs, que c'est un terme qu'il n'apprécie pas au singulier). Peut-être à force de grimper les côtes du Jura.
Ou de les descendre.
Merci, j'essaie de le dissimuler mais comme on dit : "chasser le naturel, il revient au galop ..."Murie a écrit :Meuh non, pourquoi tu dis ça... il a l'air normal, not' Titi, pour un alésiopathe...Beuillot a écrit :Il n'a pas l'air d'avoir la patate
Oui on a bu une bière à la buvette puis j'ai fait une petite dégustation chez Jean-Charles Maire (apparemment eul'Billy ne boit pas trop de vin, même de Salins) puis je suis reparti ... en autocar.Billy a écrit : Non je vous assure qu'il allait trés bien, mais ont venaient juste de sortire de la buvette et d'une longue discussion sur Al..., qu'en la photo a été prise...![]()
Domi a écrit :y à quoi dans les sacs des bouteilles d' eau !!
J'ai acheté quelques bouteilles de vin de Salins (en agriculture biologique) : du chardonnay et du trousseau.Billy a écrit : Lit la pancarte à côté de Thierry pour fait jaillire la lumière![]()
![]()
Beuillot a écrit : Ouaaaaaaaaaalàààààààààààà!!!!!!!!!!!
Eul' Titi:(en espérant un jour te harceler les joues en vrai
).
prises, Titi, prises...Thierry39 a écrit :je crois qu'on ne te voit pas trop bien sur les photos que j'ai prise pendant la visite guidée.
Murie a écrit :prises, Titi, prises...Thierry39 a écrit :je crois qu'on ne te voit pas trop bien sur les photos que j'ai prise pendant la visite guidée.![]()
"Tu l'as voulu, tu l'as eu, fallait pas v'nir ma p'tit 'Lisette"