Paleo festival de Nyon

Des festivals et des artistes
Avatar du membre
Poussinou
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 3860
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 10:55

Re: Paleo festival de Nyon

Message par Poussinou »

Etant donné que pendant BBbrunes j'etais également pas loin du mexicain...et que a un certain moment me suis demandé si c'etait pas toi... :euh: ca se pourrait bien qu'on se soit vu :héhé: (Tout dépend du t-shirt que tu portais en fait)(sauf que moi je ne mangeais pas! je errais entre les stands et le bar des rugbymens! :lol: )
Avatar du membre
olif
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 2749
Enregistré le : lun. 09 févr. 2004, 13:47
Localisation : Sous un sapin, dans le Haut-Doubs
Contact :

Re: Paleo festival de Nyon

Message par olif »

Poussinou a écrit :Etant donné que pendant BBbrunes j'etais également pas loin du mexicain...et que a un certain moment me suis demandé si c'etait pas toi... :euh: ca se pourrait bien qu'on se soit vu :héhé: (Tout dépend du t-shirt que tu portais en fait)(sauf que moi je ne mangeais pas! je errais entre les stands et le bar des rugbymens! :lol: )
Ce soir-là, Olif était habillé en tee-shirt bio Assis dans l'herbe. Du genre de celui-là. Exactement le même, en fait, à croire que je l'ai acheté dans cette boutique.

Image

Il y a un truc, effectivement. Je l'ai bien acheté dans cette boutique! ::D

Aurais-tu vu un tee-shirt de ce genre sur le plateau de l'Asse, Poussinou?

Olif
Image
"- A Chaux, il n'y a que des murets!
- Des murets agricoles?
- Des murets agricoles!"


Ben elle est Redde, celle-là! :invis:


"Alesia jacta est"
Val
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 1748
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 15:18
Localisation : Nozeroy (Jura)
Contact :

Re: Paleo festival de Nyon

Message par Val »

olif a écrit :Aurais-tu vu un tee-shirt de ce genre sur le plateau de l'Asse, Poussinou? Olif
Je ne suis pas citer dans cette question mais je ne souviens pas avoir vu de Tee-shirt comme ça !

Pour ma part j'avais un Tee-shirt VERT !

Val...
MADE IN JURA

N'oubliez pas !!!
:arrow: http://blondeau.valentin.free.fr
Avatar du membre
Poussinou
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 3860
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 10:55

Re: Paleo festival de Nyon

Message par Poussinou »

J'ai un doute Olif....
letouriste
Quasi incurable…
Quasi incurable…
Messages : 839
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 17:23

Re: Paleo festival de Nyon

Message par letouriste »

olif a écrit : dEUS, justement, de vrais dieux belges, vivants qui ont produit un set totalement époustouflant, à l'image de leurs disques. Comment peut-on produire autant d'intensité, de profondeur, de dimension, lors de chaque morceau? Je n'en ai pas perdu une miette et je n'ai pas vu Poussinou! Tom Barman is God et son groupe l'un des plus grands de tout l'univers! Le très très grand moment de cette soirée, en fait, qui justifiait à lui seul le déplacement.
Olif
Je les avais loupé il y a 3 ans quand ils étaient passés à Orléans , j'avais déja regretté à l'époque car il me semblait que leur musique devait me correspondre , ton résumé vient à point pour me rafraîchir la mémoire , je me demande si je ne vais pas me lancer dans un achat irraisonné :;)

Le festival a l'air trés sympa en tout cas !!!
Avatar du membre
olif
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 2749
Enregistré le : lun. 09 févr. 2004, 13:47
Localisation : Sous un sapin, dans le Haut-Doubs
Contact :

Re: Paleo festival de Nyon

Message par olif »

letouriste a écrit :
Je les avais loupé il y a 3 ans quand ils étaient passés à Orléans , j'avais déja regretté à l'époque car il me semblait que leur musique devait me correspondre , ton résumé vient à point pour me rafraîchir la mémoire , je me demande si je ne vais pas me lancer dans un achat irraisonné :;)

Le festival a l'air trés sympa en tout cas !!!
Si tu veux avoir une idée de dEUS sur scène, vérifier que leur musique te correspond bien et que Paléo est vraiment un festival très sympa, va jeter un œil là-dessus: http://www.2008.paleo.ch/live/paleo/blog/?page_id=62 . Leur dernier album s'appelle Vantage Point et il est monstrueusement bien!

Image

Je rentre de deux autres soirées fabuleuses, si ce n'est que la pluie nous a copieusement arrosé hier soir. J'en dis un mot dès que je suis complètement réveillé! :;)

Olif
Image
"- A Chaux, il n'y a que des murets!
- Des murets agricoles?
- Des murets agricoles!"


Ben elle est Redde, celle-là! :invis:


"Alesia jacta est"
Avatar du membre
Mitch
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 7169
Enregistré le : lun. 10 nov. 2003, 9:51
Contact :

Re: Paleo festival de Nyon

Message par Mitch »

olif a écrit :dEUS, justement, de vrais dieux belges, vivants qui ont produit un set totalement époustouflant, à l'image de leurs disques. Comment peut-on produire autant d'intensité, de profondeur, de dimension, lors de chaque morceau? Je n'en ai pas perdu une miette et je n'ai pas vu Poussinou! Tom Barman is God et son groupe l'un des plus grands de tout l'univers! Le très très grand moment de cette soirée, en fait, qui justifiait à lui seul le déplacement.
J'avais vaguement écouté le dernier album de Deus, mais sans vraiment accrocher. Quand je les ai vus aux Eurocks, je me demandais comment j'avais pu passer à côté d'autant de qualités ! Tout y est : un son excellent, de bonnes compos, des musiciens top niveau, et le tout au service d'une belle ambiance sous le chapiteau.
Pour moi, ce fut LA découverte des Eurocks 2008.
Avatar du membre
Beuillot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 22079
Enregistré le : mer. 27 déc. 2006, 23:52
Localisation : Pars collis ad orientem solem :invis: .

Re: Paleo festival de Nyon

Message par Beuillot »

olif a écrit :la sortie Gland sur l'autoroute (Beuillot, arrête de ricaner, je suis sérieux! ::D )
T'habitais à Gland ou t'habitais en Bern? :euh:
Siriously, je suis passé plein de fois devant le panneau (sans jamais y tomber :invis: ).
Merci pour vos CR. :hat:
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.

Comme ça. Pour rien.
Image Image
Répondre