Je viens maintenant trés peu sur le forum donc je ne souhaitais pas lancer une polémique, ni même provoquer, simplement donner mon avis perso. Je m'attendais pas à autant de réactions

C'est étrange de passer pour un intégriste, un "pas marrant" (j'avais pourtant précisé!), ça fait peur ( !!!) je me sens pas comme tel. Ca me ferrait plaisir un jour où je suis en Franche-Comté de venir à une rencontre Cancoillotte.Net pour rencontrer du monde du forum pour parler en direct pour qu'il voit que je suis pas quelqu'un de triste (bahh mince il me semble pas!), ni d'integriste!!! (Bref,simplement j'ai 2-3 idées différentes!). Et mettre des têtes sur les pseudos! C'est tellement polémique quand je réagis que j'ai l'impression que l'on parle pas de moi

Simplement je rigole pour pleins de choses, mais là, le sujet me tient trop à coeur pour le traiter sur un ton simplement amusant, j'ai l'impression qu'on passe à côté d'un débat réel sur la culture dans l'hexagone. Après, je force personne, je donne mon avis.
" Bienvenue chez les Chtis " me ferraient sans doute rigoler pour une partie, mais malheureusement toute la problématique culturelle m'ennuie un peu en fond ...
Dommage que le picard ne soit pas une véritable langue vivante plutôt qu'un accent chuintant qui fait rigoler le public des salles obscures. Voila, c'est tout, merci de votre attention.
PS : Bon, tenez moi au courant pour le repas !
PS 2 : Bon si ça peut vous rassurer, je le regarderai en DVD, bienvenue chez les chtis, promis!