Dimanche, 3e « 6-46 Blanche » à Morbier

En amateur ou au plus haut niveau
Répondre
Avatar du membre
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 10702
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2006, 14:00
Localisation : Belfort, TdB
Contact :

Dimanche, 3e « 6-46 Blanche » à Morbier

Message par Thierry39 »

LES DEPECHES LE PROGRES
http://www.leprogres.fr

Article du samedi 23 février 2008


Dimanche, 3e « 6-46 Blanche » à Morbier

Morbier Rando organisera cette troisième édition, dimanche 24 février, de rando raquettes ouverte à tous, y compris aux enfants accompagnés


L'accueil du public se fera de l'Espace Douceur dès 8 heures.
Des navettes en bus achemineront les randonneurs vers la Haute-Combe de Morbier où deux circuits de repli ont été tracés par les responsables de Morbier Rando. Comme les pistes du Glacier, le secteur boisé des Briolettes et des Cernois Roz renferme encore plus de 40 cm de neige : un circuit bleu de 5 km et un circuit rouge de 9 km pourront donc se dérouler convenablement, à la découverte de nombreuses clairières, à une altitude de moyenne de 1 100 m
Ravitaillement, repas, buvette, location de matériel, rando-challenge, bonne humeur : tout a été prévu pour que cette superbe journée oxygénation se déroule sous les meilleurs auspices !
Inscriptions auprès de J. Monneret - 3, rue René Lorin - 39 400 Morbier. Renseignements au 03 84 33 19 66 ou 03 84 33 36 37 ou 03 84 33 20 72.
morbier-rando@wanadoo.fr
Avatar du membre
Demyn
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 6412
Enregistré le : ven. 30 juil. 2004, 23:17

Message par Demyn »

J'ai pas fini d'avoir du monde sous mes fenêtres... ::D
Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.
Avatar du membre
Perle39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 7359
Enregistré le : sam. 11 oct. 2003, 16:58

Message par Perle39 »

Ha là là, Morbier Rando...
Depuis le temps que j'en entends parler... J'ai un pote qui en fait partie (et qui fait pratiquement toutes les sorties :oui: )
Répondre