Emblème régional sur les plaques : modalités d'acquisition

Débats autour de notre action, messages de soutien...
Répondre
Avatar du membre
zoul
Une tartine à chaque repas
Une tartine à chaque repas
Messages : 127
Enregistré le : lun. 25 oct. 2004, 1:49
Contact :

Emblème régional sur les plaques : modalités

Message par zoul »

Ca veut dire quoi "si personne ne l'achète" ?

J'ai pas tout suivi, je dis sans doute une connerie mais en plus de la plaque faudra payer la petite bande avec le logo du CR ???
Avatar du membre
Mitch
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 7165
Enregistré le : lun. 10 nov. 2003, 9:51
Contact :

Message par Mitch »

Ca veut dire que la représentation régionale sur ta future plaque d'immatriculation est une option : tu peux fort bien choisir une plaque sans elle (et profiter de l'espace laissé libre pour y coller le logo du FCSM ; enfin, c'est juste un exemple... ::D ).

Au passage, rien ne t'empêche de choisir une plaque avec le drapeau breton si ça te chante : les plaques étant européennes, il n'y a plus de lien entre ton adresse et la région que tu arbores.
La seule contrainte concerne le n° du département que tu peux faire apparaître sous l'emblème régional : les 2 doivent être cohérents (donc pas de 25 sous le drapeau breton :;) ).
www.michel-c.fr

dura :charte: sed :charte:
Avatar du membre
zoul
Une tartine à chaque repas
Une tartine à chaque repas
Messages : 127
Enregistré le : lun. 25 oct. 2004, 1:49
Contact :

Message par zoul »

Merci Mitch, donc, si je capte bien :

Si le CR avait été moins borné, on aurait donc pu choisir que le drapeau comtois sur sa plaque, sans le numéro de département ?
Avatar du membre
Mitch
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 7165
Enregistré le : lun. 10 nov. 2003, 9:51
Contact :

Message par Mitch »

Vérification faite, c'est l'inverse : le n° de département est obligatoire, le symbole régional est optionnel.
www.michel-c.fr

dura :charte: sed :charte:
Avatar du membre
zoul
Une tartine à chaque repas
Une tartine à chaque repas
Messages : 127
Enregistré le : lun. 25 oct. 2004, 1:49
Contact :

Message par zoul »

Euh, donc comment faire pour (par exemple, jamais je ne ferais ça...) faire apparaître le drapeau breton si le numéro de département est obligatoire et que le symbole régional doit être cohérent avec le département ?

J'suis un peu paumé là ::D
Avatar du membre
Mitch
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 7165
Enregistré le : lun. 10 nov. 2003, 9:51
Contact :

Message par Mitch »

Message original: zoul
Euh, donc comment faire pour (par exemple, jamais je ne ferais ça...) faire apparaître le drapeau breton si le numéro de département est obligatoire et que le symbole régional doit être cohérent avec le département ?
Il suffira de mettre une plaque avec l'un des quatre numéros de département de la région administrative de Bretagne (22, 29, 35 ou 56) et de demander l'emblème régional.

www.michel-c.fr

dura :charte: sed :charte:
Avatar du membre
zoul
Une tartine à chaque repas
Une tartine à chaque repas
Messages : 127
Enregistré le : lun. 25 oct. 2004, 1:49
Contact :

Message par zoul »

Ok, merci ! :;)
Répondre