Vitraux
- Billy
- Cancoillotte Addict
Vitraux
http://img513.imageshack.us/img513/5655/084hy7.jpg
Vitraux toute en couleurs, et il y a des indices sur la photo !
J'édite pour plus de lisibilité.
*** Message édité par angusdels le 27/06/2007 23:39 ***
Vitraux toute en couleurs, et il y a des indices sur la photo !
J'édite pour plus de lisibilité.
*** Message édité par angusdels le 27/06/2007 23:39 ***
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Jean-Marie Jacquet
- Murie
- Cancoillotte Addict
Bon, alors nous avons donc à gauche St Michel (facile, c'est marqué !), St Pierre au milieu puisqu'il a une clé, et St Claude à Droite (facile, c'est marqué...).
Vu la faible hauteur de la voûte, il pourrait s'agir d'un chapelle collatérale ou une abside...
Je pencherais donc, dans un premier temps, ou pour une église "Saint Pierre", ou pour une église qui possède un chapelle Saint-Pierre.
Autre piste, moins architecturale : comme c'est une devinette de Billy, quelque chose me dit que c'est dans le Jura... non ?
*** Message édité par Murie le 28/06/2007 01:18 ***
Vu la faible hauteur de la voûte, il pourrait s'agir d'un chapelle collatérale ou une abside...
Je pencherais donc, dans un premier temps, ou pour une église "Saint Pierre", ou pour une église qui possède un chapelle Saint-Pierre.
Autre piste, moins architecturale : comme c'est une devinette de Billy, quelque chose me dit que c'est dans le Jura... non ?

*** Message édité par Murie le 28/06/2007 01:18 ***

Vous n'voulez pas aouâr facile d'en faire façon 

- Billy
- Cancoillotte Addict
Effectivement, nous avons donc à gauche Saint Michel, au centre Saint Pierre, et à droite Saint Claude, mais sa vous l'avez trouver !
Pour l'info, Saint Pierre est le patron de la paroisse, mais de quelle paroisse ?
Pour l'info, Saint Pierre est le patron de la paroisse, mais de quelle paroisse ?
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Jean-Marie Jacquet
- Billy
- Cancoillotte Addict
Il est vraix que sa peut être Lemuy, mais faut que quelqun cofirme avec une réponse qui explique le pourquoi du comment
Pour la Cluse et Mijoux, c'est pas sa, mais j'aurais bien pût y aller en vélo, je suis déja aller à Métabief, sa fais déja un petit bout

Pour la Cluse et Mijoux, c'est pas sa, mais j'aurais bien pût y aller en vélo, je suis déja aller à Métabief, sa fais déja un petit bout

Jean-Marie Jacquet
- Billy
- Cancoillotte Addict
Non c'est pas Lemuy, j'ai juste dit que sa aurait pût être Lemuy, bon d'accord, encore un indice, Pays de Salins !
Jean-Marie Jacquet