Le meilleur coupe faim efficace, ça existe vraiment ?

Répondre
guillot
Une cuillère pour goûter
Une cuillère pour goûter

Le meilleur coupe faim efficace, ça existe vraiment ?

Message par guillot »

Salut à tous,

Petite demande un peu inhabituelle. Depuis ma prise de sang du mois de mars mon médecin traitant m'a annoncé un cholestérol limite et il m'a conseillé de perdre quelques kilos en plus de surveiller mon alimentation... Franchement. Ça fait maintenant 4 mois que je marche plus, ma femme fait attention aussi de son côté pour cuisiner un peu plus léger.

Résultat, ça avance mais tout doucement... j'ai encore ce petit ventre qui traine, faut croire que c'est pas si simple à cet âge là. En cherchant un peu d'info sur le sujet, je suis tombé sur un article qui présentait plusieurs produits coupe faim, avec leur composition et tout.

Franchement je connaissais pas ces trucs là, ça a l'air assez sérieux sur le papier (dosages, garanties, etc) mais je me pose des questions. Est ce que certains d'entre vous ont déjà essayé ce genre de compléments? Après je sais pas si c'est vraiment utile en complément d'une marche régulière ou si ça sert à rien du tout. Voilà, à bientôt sur le forum.
obelix
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Re: Le meilleur coupe faim efficace, ça existe vraiment ?

Message par obelix »

Mon cousin en vendait. Il m'a avoué que ça ne faisait aucun effet sur ses clients, mais qu'il gagnait bien sa vie. C'est une arnaque ...
Solem lucerna non ostenderent
Répondre