Question beauté pour ma fille à Lille : centre d'épilation laser, vous connaissez ?
Question beauté pour ma fille à Lille : centre d'épilation laser, vous connaissez ?
Coucou tout le monde, je viens vous embêter avec un souci qui traine depuis toujours chez ma fille, qui est partie s'installer à Lille y'a un an pour son travail... Elle a toujours eu des poils incarnés, une vraie galère pas possible, et sa peau réagit mal après l'épilation classique, rougeurs, petits boutons, enfin bref le combo pas agréable. Comme j'ai fait esthéticienne pendant trente ans elle m'a demandé mon avis avant de se lancer dans un truc plus poussé, du coup je me suis renseignée un peu pour elle, on sait jamais, et j'ai vu qu'il y a un centre d'épilation définitive au laser du côté de Marcq-en-Baroeul qui propose une consultation gratuite avant de se lancer, ça permet déjà de voir sans s'engager. Les tarifs que j'ai vu tournent autour de 150 euros la séance pour les jambes et apparement ils font aussi des forfaits sur plusieurs séances. Franchement. C'était il y a trois semaines que j'ai regardé tout ça. Est ce que quelqu'un ici a déjà fait ce genre de démarche ou connait quelqu'un dans le le coin de Lille qui a essayé ce type de laser? Bisous à tous, à bientôt
- obelix
- Cancoillotte Addict

Re: Question beauté pour ma fille à Lille : centre d'épilation laser, vous connaissez ?
Je fais partie du comité de défense du poil incarné ! 
Solem lucerna non ostenderent