Fête de village version soirée fluo : ça vous tenterait ?

Venez parler de tout ou de rien autour d'une tartine de cancoillotte d'un verre de Pont ou d'un café !
Répondre
Klaracham
Une cuillère pour goûter
Une cuillère pour goûter

Fête de village version soirée fluo : ça vous tenterait ?

Message par Klaracham »

Bonjour à tous,

Dans notre petit village du Haut-Doubs, le comité des fêtes cherche à renouveler un peu la soirée d'été, qui tourne toujours autour de la même formule repas-bal. Une des bénévoles a proposé de finir la soirée en mode fluo dans la salle des fêtes : on coupe les lumières, on allume quelques lampes à lumière noire, et on distribue aux gamins et aux moins gamins de quoi briller, bracelets, un peu de maquillage fluo, des accessoires de déguisement pour les plus motivés. Les anciens étaient sceptiques, mais l'idée a fini par passer.

Je n'y connais rien côté organisation de ce genre d'ambiance, et je me demande si ça peut marcher dans une grande salle des fêtes avec un public de 7 à 77 ans, ou si c'est vraiment réservé aux ados.

Est-ce que certains ont déjà vu ou organisé une soirée de ce type dans leur village ? Vos retours m'intéressent, surtout sur ce qui a fait mouche et ce qui est tombé à plat.
Répondre