Café aux champignons et Cancoillotte le matin

La cancoillotte et les autres spécialités du terroir comtois
Répondre
DeniseGeron
Une cuillère pour goûter
Une cuillère pour goûter

Café aux champignons et Cancoillotte le matin

Message par DeniseGeron »

Salut,

Bon j'ai fini par craquer pour les fameux cafés adaptogènes là. Franchement j'avais peur pour le goût avec ma tartine de cancoillotte mais ça passe crème en vrai, on sent pas trop le côté terreux du champignon. Niveau effet par contre j'ai l'impression d'être moins électrique qu'avec mon expresso habituel, genre plus posé pour bosser mes algorithmes de cube sans avoir la bougeotte. Il y en a d'autres qui tournent à ça ici ou vous restez sur le jus de chaussette classique ? J'ai pas envie d'être la seule perchée à boire des infusions de forêt au petit déjeuner.
geraldine
Une cuillère pour goûter
Une cuillère pour goûter

Re: Café aux champignons et Cancoillotte le matin

Message par geraldine »

DeniseGeron a écrit : mer. 25 févr. 2026, 6:05 Salut,

Bon j'ai fini par craquer pour les fameux cafés adaptogènes là. Franchement j'avais peur pour le goût avec ma tartine de cancoillotte mais ça passe crème en vrai, on sent pas trop le côté terreux du champignon. Niveau effet par contre j'ai l'impression d'être moins électrique qu'avec mon expresso habituel, genre plus posé pour bosser mes algorithmes de cube sans avoir la bougeotte. Il y en a d'autres qui tournent à ça ici ou vous restez sur le jus de chaussette classique ? J'ai pas envie d'être la seule perchée à boire des infusions de forêt au petit déjeuner.
Salut Denise,
Tu n’es clairement pas la seule à tester ces cafés adaptogènes :lol: j'apprecie bcp plus sa concentration posée ...Tu n’es donc pas perchée toute seule avec ton infusion de forêt
Répondre