Le Léo grand format est arrivé !
Suite à une requête de Jean-Michel, routier de métier, nous avons demandé à notre imprimeur de fabriquer un autocollant d'une hauteur de 25 cm.
Vous pouvez voir le résultat à cette adresse :
Content que le Léo Grand Format vous plaise.
La vente publique prend du retard car nous sommes en train de réfléchir à une solution de paiement en ligne et avec 2 formats, ça complique un peu les choses. Mais on va y arriver !
Si toutefois vous êtes intéressée (et pressée !) , vous pouvez m'écrire en privé.
En effet, mettre les 2 formats en vente sur un même bon de commande implique la possibilité d'un achat "panaché" qui complique pas mal les choses au niveau logistique.
2 bons de commandes séparés en fonction du format paraissent donc être pour le moment la meilleure solution. En attendant de finaliser la possibilité d'acheter les "Léotocollants" en ligne.
hderogier a écrit : sam. 19 juin 2021, 10:44
Kyrat ,tu es revenue sur le forum ,très bien!
As tu toujours ton drapeau aux bâtons de Bourgogne?
Coucou !!
Oui, de retour ! je ne pars jamais bien loin ! :) Comment va, depuis ?
Que oui j'ai toujours le drapeau !! il est tout beau tout magnifique :)
d'ailleurs il faut que je pense à commander des drapeaux franc comtois, entre un qui a mal fini et l'autre qui a passé de couleur sous la vitre arrière de la voiture... ^^
Pour info, vos commandes sont arrivées. Ce sont les premiers "Léotocollants Grand Format" à partir par la Poste. Je compte donc sur vous pour me faire un retour sur l'état des pochettes cartonnées et de leur contenu à l'arrivée !
Bonne journée.
Le premier "Léo Grand Format" à avoir été collé ! Sur le Ford Ranger de Jean-Michel VILLET, dit "Cassis", l'ami routier qui est le premier à avoir suggéré l'idée d'un format spécial pour les gros véhicules et qui a été logiquement le premier servi ! Franchement, notre Léo ne passe pas inaperçu ! Si jamais, Jean-Mi habite sur Giromagny (90).
Thier a écrit : mar. 22 juin 2021, 11:32
Coucou Henri et Kyrat70 !
Pour info, vos commandes sont arrivées. Ce sont les premiers "Léotocollants Grand Format" à partir par la Poste. Je compte donc sur vous pour me faire un retour sur l'état des pochettes cartonnées et de leur contenu à l'arrivée !
Bonne journée.
Thier a écrit : mar. 22 juin 2021, 11:32
Coucou Henri et Kyrat70 !
Bonne journée.
Thier
Parfait.
Je te ferai un "état des leux".
Bien reçu en bon état.
Ce grand format ça pète vraiment!!
Je ferai des photos.