Frontières ...

Venez parler de tout ou de rien autour d'une tartine de cancoillotte d'un verre de Pont ou d'un café !
Répondre
Avatar du membre
obelix
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 15433
Enregistré le : lun. 04 juin 2007, 22:36
Localisation : Dole en amaous ...

Frontières ...

Message par obelix » mer. 26 avr. 2017, 21:22

En me promenant sur Google Earth, j'ai été surpris de voir que la limite administrative du territoire d'Ankara en Turquie, ressemblait étrangement au contour de la France ... :invis:

Image

Image
Solem lucerna non ostenderent

Avatar du membre
Eustache
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 6934
Enregistré le : dim. 18 mai 2008, 19:26
Localisation : dehors
Contact :

Re: Frontières ...

Message par Eustache » jeu. 27 avr. 2017, 0:43

Marrant ! :oui:
J'ai déjà vu un truc du genre, mais je ne sais plus quoi... :euh:
marcheuse naturellement sauvage

Avatar du membre
pieradam
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 14148
Enregistré le : lun. 24 sept. 2007, 13:56
Localisation : Besançon

Re: Frontières ...

Message par pieradam » jeu. 27 avr. 2017, 9:51

Le poids ce cette superficie en carats,doit- être astronomique :jesors:
J'te veux faire voir,si l'coucou c'est une mère

Avatar du membre
Eustache
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 6934
Enregistré le : dim. 18 mai 2008, 19:26
Localisation : dehors
Contact :

Re: Frontières ...

Message par Eustache » jeu. 27 avr. 2017, 10:19

Mééé, c'est pas une carte du ciel ! :corne: :toufou:
marcheuse naturellement sauvage

Avatar du membre
obelix
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 15433
Enregistré le : lun. 04 juin 2007, 22:36
Localisation : Dole en amaous ...

Re: Frontières ...

Message par obelix » jeu. 27 avr. 2017, 15:00

Ça y est! Ça part Ankaraf ... :invis:
Solem lucerna non ostenderent

Avatar du membre
Eustache
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 6934
Enregistré le : dim. 18 mai 2008, 19:26
Localisation : dehors
Contact :

Re: Frontières ...

Message par Eustache » jeu. 27 avr. 2017, 22:07

:mdr:
marcheuse naturellement sauvage

Avatar du membre
Mireille
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 3398
Enregistré le : dim. 01 août 2010, 9:28
Localisation : Sud Revermont

Re: Frontières ...

Message par Mireille » jeu. 27 avr. 2017, 22:35

:bravo:

Avatar du membre
gentiane
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 1654
Enregistré le : lun. 04 oct. 2010, 21:35
Localisation : Haut-Jura
Contact :

Re: Frontières ...

Message par gentiane » sam. 29 avr. 2017, 13:12

Alors nous on est en Elma-Dag, c'est ça?
Olivier Julian http://ojura.trucs.org


Image

Avatar du membre
obelix
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 15433
Enregistré le : lun. 04 juin 2007, 22:36
Localisation : Dole en amaous ...

Re: Frontières ...

Message par obelix » sam. 29 avr. 2017, 14:26

C'est bien ça, et fiers de l'être ! :corne:
Solem lucerna non ostenderent

Avatar du membre
Eustache
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 6934
Enregistré le : dim. 18 mai 2008, 19:26
Localisation : dehors
Contact :

Re: Frontières ...

Message par Eustache » sam. 29 avr. 2017, 19:08

:euh:
marcheuse naturellement sauvage

Avatar du membre
gentiane
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 1654
Enregistré le : lun. 04 oct. 2010, 21:35
Localisation : Haut-Jura
Contact :

Re: Frontières ...

Message par gentiane » dim. 30 avr. 2017, 17:45

Et quand on dit que la Corse fait partie de la France! Leur insularité en a pris un coup là-bas!
Olivier Julian http://ojura.trucs.org


Image

Avatar du membre
obelix
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 15433
Enregistré le : lun. 04 juin 2007, 22:36
Localisation : Dole en amaous ...

Re: Frontières ...

Message par obelix » dim. 30 avr. 2017, 22:36

Ils sont devenus des Sereflikochisars ... autrement dit des Cochises qui se sont fait serrer par les flics! :invis:
Solem lucerna non ostenderent

Avatar du membre
gentiane
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 1654
Enregistré le : lun. 04 oct. 2010, 21:35
Localisation : Haut-Jura
Contact :

Re: Frontières ...

Message par gentiane » lun. 01 mai 2017, 0:06

:lol: :lol:
Olivier Julian http://ojura.trucs.org


Image

Avatar du membre
fred2015
Une cuillère pour goûter
Une cuillère pour goûter
Messages : 2
Enregistré le : mar. 02 avr. 2019, 0:41
Localisation : Besançon

Re: Frontières ...

Message par fred2015 » sam. 18 avr. 2020, 21:08

C'est bien marrant ! :bravo:

Vous pouvez voir la limite aussi en réalité augmentée : http://ohmondieu.ovh/google-maps-en-dir ... augmentee/

Avatar du membre
obelix
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 15433
Enregistré le : lun. 04 juin 2007, 22:36
Localisation : Dole en amaous ...

Re: Frontières ...

Message par obelix » dim. 19 avr. 2020, 9:28

Salut Fred!

Je n'ai pas de portable ...
Solem lucerna non ostenderent

Répondre