Pour concilier les deux, pourquoi ne pas faire cuire la saucisse avec le chou et ne manger que le chou ? Parce que la saucisse donne du goût à l'ensemble. Enfin, j'dis ça ...
obelix a écrit :Pour concilier les deux, pourquoi ne pas faire cuire la saucisse avec le chou et ne manger que le chou ? Parce que la saucisse donne du goût à l'ensemble. Enfin, j'dis ça ...
Em même temps dans le tôt-fait, si on enlève la saucisse avec laquelle on n'a pas cuit le chou avec y'a plein d'autres ingrédients sympas qui accompagnent le chou, alors on n'est pas en manque de saveurs
Je vais penser à essayer la recette de Pivoine sans chochiche bientôt.
Eustache a écrit :
Em même temps dans le tôt-fait, si on enlève la saucisse avec laquelle on n'a pas cuit le chou avec y'a plein d'autres ingrédients sympas qui accompagnent le chou, alors on n'est pas en manque de saveurs
En même temps, je n'y connais rien en cuisine! Je ne demande qu'à goûter ...
Eustache a écrit :
Em même temps dans le tôt-fait, si on enlève la saucisse avec laquelle on n'a pas cuit le chou avec y'a plein d'autres ingrédients sympas qui accompagnent le chou
Eustache a écrit : Je le suis
Mais je ne suis pas la seule par ici...
Si j'étais végétarienne, je ne pourrais pas vous donner autant de recettes.
Cela dit je ne suis pas une fan de viande, comme ma petite-fille qui ne veut plus en manger sauf dans le hamburger
obelix a écrit :Je te rassure, il n'y a pas beaucoup de viande dans un hamburger! Tu n'a qu'à voir la composition du steak haché qui le compose ...
ouais mais je parle de hamburger fait maison bien sûr hé !
Dans ce cas, ça change tout! Sauf si tu achètes des ingrédients "spécial hamburger". Dans ce cas tu peux arriver à faire aussi bien que les grandes marques américaines. Enfin, plutôt aussi mal ...
Tu en es bien sûre ?
Dans le livre de recettes de cancoillotte.net les recettes végétariennes représentent sans doute la moitié de la collection.
Pis pour qu'une partie des recettes carnées (mais dont la base n'est pas une viande) devienne végétarienne, il suffit de ne pas ajouter les lardons ou la saucisse, les autres ingrédients et assaisonnements suffisent largement pour garder son identité au plat...
obelix a écrit :Je te rassure, il n'y a pas beaucoup de viande dans un hamburger! Tu n'a qu'à voir la composition du steak haché qui le compose ...
ouais mais je parle de hamburger fait maison bien sûr hé !
Dans ce cas, ça change tout! Sauf si tu achètes des ingrédients "spécial hamburger". Dans ce cas tu peux arriver à faire aussi bien que les grandes marques américaines. Enfin, plutôt aussi mal ...
Non je ne dirais pas ça un bon hamburger vaut un bon sandwich bien que je préfère ce dernier.
Tu en es bien sûre ?
Dans le livre de recettes de cancoillotte.net les recettes végétariennes représentent sans doute la moitié de la collection.
Je crois bien que vous avez raison mamz'elle
Eustache a écrit :
Pis pour qu'une partie des recettes carnées (mais dont la base n'est pas une viande) devienne végétarienne, il suffit de ne pas ajouter les lardons ou la saucisse, les autres ingrédients et assaisonnements suffisent largement pour garder son identité au plat...
Ah ben si mes recettes conviennent aux carnivores et aux végétariens, vous m'en voyez ravie