Si ça vous a plu, ranimons la distraction ! Surlignons d'azur nos blablas privatifs, mais à l'occasion, indiquons aussi quoi bannir du typo !
Un petit essai sans E ?

Lancez-vous... même avec deux mots !

Bravo,il faut dire que j'avais chaussé mes lunettes!!Eustache a écrit :Bien vu l'Henri !
Dire que j'ai relu cinq fois !
Je reviens de Rombois, lieu-dit situé sur Mélières, où une ferme bio élève différentes bêtes emplumées. Mon frigo déborde ! Je me mets illico en cuisine pour remplir quelques conserves pour l'hiver.
Corrigé !

Ah ben ça explique tout : moi pas !hderogier a écrit :il faut dire que j'avais chaussé mes lunettes!!

Mireille a écrit :Houla! trop ardu ! ma participation n'ira pas plus loin aujourd'hui !
 Pas mal, ma cops du Jura !

Eustache a écrit :Mireille a écrit :Houla! trop ardu ! ma participation n'ira pas plus loin aujourd'hui !
Mireille a écrit :Eustache a écrit :Mireille a écrit :Houla! trop ardu ! ma participation n'ira pas plus loin aujourd'hui !
Pas mal, dis-tu, ma cops du Haut Doubs! mais trop court ! pas d'inspiration...allons donc dormir...
 …  aucun gain  pour tout gagnant à la fin du concours si concours il y a  ?
 …  aucun gain  pour tout gagnant à la fin du concours si concours il y a  ?  Non ? Ah bon, tant pis pour moi. Alors au suivant... sans A ?
   Non ? Ah bon, tant pis pour moi. Alors au suivant... sans A ? 

il est bientôt dix-neuf heures, donc il convient que je surveille de toute urgence ce qui mijote en cuisine.....et qui risque de déborder....une bonne soupe de légumes d'hiver.
  il est bientôt dix-neuf heures, donc il convient que je surveille de toute urgence ce qui mijote en cuisine.....et qui risque de déborder....une bonne soupe de légumes d'hiver.
 Ben... tu fais comme tu veux Mireille. Chacun indique au préalable la lettre qu'il choisit d'ignorer.
  Ben... tu fais comme tu veux Mireille. Chacun indique au préalable la lettre qu'il choisit d'ignorer.

Pas vrai... car nonobstant ta proclamation d'avant, tu doublais ta transcription du soir.Mireille a écrit :Pas mal, dis-tu, ma cops du Haut Doubs! mais trop court ! pas d'inspiration...allons donc dormir...Eustache a écrit :Mireille a écrit :Houla! trop ardu ! ma participation n'ira pas plus loin aujourd'hui !

Pivoine a écrit :Wahou ! bravo à vous, pour ma part dur dur . Il nous faut sûr savoir moult mots pour pouvoir concourir. Mais… aucun gain pour tout gagnant à la fin du concours si concours il y a ?
Non ? Ah bon, tant pis pour moi. Alors au suivant... sans A ?