Une épitaphe ?Pivoine a écrit : Tout un poème.

Une épitaphe ?Pivoine a écrit : Tout un poème.
C'est pas très comtois, ça ... Ce serait plus à sa place au café.pieradam a écrit :Alsace grand cru gewurst 2007 Wolfberger,il en reste juste un verre pour ce soir !!!!!
lionel a écrit :C'est pas très comtois, ça ... Ce serait plus à sa place au café.pieradam a écrit :Alsace grand cru gewurst 2007 Wolfberger,il en reste juste un verre pour ce soir !!!!!
Mais, moi non plus, je te rassure. Dans mon cas, le dernier est un Corbières. La Voulte-Gasparets, cuvée Romain Pauc. C'est somptueux, mais n'a rien de comtois.pieradam a écrit : Je ne bois pas que de l'Arbois,
Oui je fais attention je ne voudrais pas être à l'origine de tes boutons .lionel a écrit :pieradam a écrit : Même Pivoine fait toujours attention à ajouter un peu de comté ou de chorizo sur ses rougets ou ses SJ.
Mais ,je n'ai jamais écrit ça mouaiPivoine a écrit :Oui je fais attention je ne voudrais pas être à l'origine de tes boutons .lionel a écrit :pieradam a écrit : Même Pivoine fait toujours attention à ajouter un peu de comté ou de chorizo sur ses rougets ou ses SJ.
Tu sais, à mon âge...Pivoine a écrit : Oui je fais attention je ne voudrais pas être à l'origine de tes boutons .
Ouais mais des lampions sur le museau ça craint même à ton âge. Remarque tu peux ainsi sortir la nuitlionel a écrit :Tu sais, à mon âge...Pivoine a écrit : Oui je fais attention je ne voudrais pas être à l'origine de tes boutons .
Eustache a écrit :Wicky ?![]()
Ça me dit quelque chose...![]()
whisky peut-être.....Eustache a écrit :Wicky ?![]()
Ça me dit quelque chose...![]()
Tu consommes avec modération tu crois Demyn ?Demyn a écrit :Hier, journée exceptionnelle de vin du jura : midi, vin blanc naturé 2009 du domaine Berthet-Bondet, et le soir, vin jaune 2006 du domaine de Monbourgeau. La vache!!!
Bon anniversaire papa, 3 fois 20 ans ça se fêteDemyn a écrit :Je veux, oui! Mais les 60 ans de mon Papa, c'est qu'une fois!!