à quoi sert cet édicule ?
sur le territoire de quelle commune se trouve-t-il ?
1 point pour chaque bonne réponse.
Et je pense que "ils" ont en partie raison : il n'y a pas que des messages renvendicatifs comme celui-ci ou des tags destinés à dégrader volontairement une façade. D'autres tags, loin d'être du vandalisme, sont une vraie décoration : les murs de certaines gares RER d'Ile de France sont bien plus agréables à regarder après le passage des graffeurs qu'auparavant lorsqu'ils étaient gris et tristes à mourir.pieradam a écrit :Dans les milieux autorisés,ils nomment ces démonstrations,des expressions artistiques
pieradam a écrit :Oui,on peut admettre certains tags,sont très art déco,ce qui est moins admissible,c'est ,lorsque ces " décos " sont appliquées sur le ou les murs,de ta maison.
C'est juste un avis,de personnes qui en ont fait les frais !!!!!!!!
En ce qui me concerne,je n'ai pas de maison,mais je peux vous dire que le ressenti des personnes touchées par ce " vandalisme " est énorme.
Tout-à-fait.pieradam a écrit :Oui,on peut admettre certains tags,sont très art déco,ce qui est moins admissible,c'est ,lorsque ces " décos " sont appliquées sur le ou les murs,de ta maison.
Est-ce que c'est à Molay ? ou Gevry ?amélie a écrit :A part ça, où se situe cet "édicule tagué" ?
alors à côté?..amélie a écrit :pas Port Lesney Etienne.