Les matchs de Sochaux saison 2011/12

En amateur ou au plus haut niveau
Répondre
Avatar du membre
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 8052
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 12:31
Localisation : SPM
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux saison 2011/12

Message par Domi »

Thierry39 a écrit :
Domi a écrit : c'est proche Titi j'ai vu le match sur TV5 pas terrible ,une équipe sans motivation !!! :oui:

Lamentable pour tout ses supporteurs qui y croient !!
J'étais dans le stade, je ne suis pas aussi négatif, il y a eu des bonnes choses à Sochaux surtout en 2ème mi-temps. Ils ont quand même joué le match sans défenseurs centraux. Quant à la motivation, c'est variable d'un joueur à l'autre, mais on aimerait voir Boudbouz et Martin prendre les rennes de l'équipe. Vivement que Perquis et Bréchet reviennent.
c'est bien d'être optimiste Titi , mais honnêtement ils ne sont pas à la moitié du championnat ,c'est là 18émes journées qui va se jouer sur 38 !! :oui:

je vais te dire que je ne suis pas motiver de regarder Sochaux à la télé le peut de fois qu'il passe le match ou je le regarde sur le net , il y à de 'petites équipes qui ont un jeux plus offensif ,et bien plus attrayant que Sochaux Dommage !!

c'est fini la grande équipe que nous avons connu :invis: voilà quelques années ou les gars mouillaient le maillots et se prenaient pas la tête ,aujourd'hui dès qu'ils ont une sélection il veulent déjà partir et font des caprices !! ::o ::o

ils devraient prendre exemple sur d'autres sports moins médiatiser comme le hand ball par exemple ........... :yeah:
Image
Avatar du membre
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 8052
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 12:31
Localisation : SPM
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux saison 2011/12

Message par Domi »

Gros match se soir pour le FC Sochaux ,une défaite à Bordeaux serait déjà un signe que le maintient serait difficile !!!! :;)

Quoiqu’il en soit ce soir je regarde al final de hand ou il y à quelques joueuses Franc Comtoise !! :;)
Image
Avatar du membre
pieradam
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 14285
Enregistré le : lun. 24 sept. 2007, 13:56
Localisation : Besançon

Re: Les matchs de Sochaux saison 2011/12

Message par pieradam »

Plus qu'un point d'avance ,pour échapper à la zone reléguable :help:
J'te veux faire voir,si l'coucou c'est une mère
Avatar du membre
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 10702
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2006, 14:00
Localisation : Belfort, TdB
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux saison 2011/12

Message par Thierry39 »

Encore une défaite, et pourtant Sochaux n'a pas mal joué mais il manque toujours la volonté ... -:(
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Avatar du membre
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 8052
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 12:31
Localisation : SPM
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux saison 2011/12

Message par Domi »

Thierry39 a écrit :Encore une défaite, et pourtant Sochaux n'a pas mal joué mais il manque toujours la volonté ... -:(
oui c'est ça le problème des équipes qui ont un bon potentiel , j’ai regarder Marseille :invis: :corne: malgré un match maussade ;il ont prit un but contre le court du jeux ;ben qu'es ce qu'ils ont fait ?

ils se sont motivées après un superbe but de Valbuena ,toute l’équipe à fait bloc et pression sur les 10 minutes pour gagner ,et à mon avis c'est ça les grande équipe ,elles savent faire la différence , en faisant bloc !

c'est pas simplement une question d'effectif mais surtout de volonté d'aller vers le but et de prendre sa chance , de vouloir avant tout et Sochaux à mon avis 'sans fou' royalement , le dernier match que j’ai vu d'eux chez eux ils étaient sans motivations malgré les buts encaissées , ont se demandaient s'ils voulaient au moins essayer d’égalisées !! :angry: :pilote:

je pense que je vais changer d’équipe !!! :invis: :invis: :corne:
Image
Avatar du membre
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 8052
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 12:31
Localisation : SPM
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux saison 2011/12

Message par Domi »

Thierry39 a écrit :
Domi a écrit :Ils vont redescendre si ça continuent :angry:
On n'en est pas encore là mais c'est clair qu'ils vont jouer le maintient et au mieux le milieu de classement. En revanche, les problèmes en défense centrale sont vraiment inquiétants.
Ben voilà ce qui est fait avant dernier !! :sic: ET le plus difficile n'est pas fait !! il reste la moité du championnat ! je pense qu'on devrait enlever ce fil du forum !! :invis:
Image
Avatar du membre
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 8052
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 12:31
Localisation : SPM
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux saison 2011/12

Message par Domi »

prochain match en 2012 ils vont à st Étienne et Lorient après ils reçoivent Lille et vont à Rennes et reçoivent Auxerre

En résumer sur les 5 prochains match les probabilités de prendre des points sont nuls , ce qui veut dire qu'ils serons dernier du Championnat bientôt :angry:

Sochaux et une des équipes la plus ancienne de la D1, et c'est encore une vitrine de notre région ,même si la grande équipe des 70 80 et du passer !!
ce serait sans doute une perte pour notre région si peut connu de la capitale :oui:
Image
Avatar du membre
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 10702
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2006, 14:00
Localisation : Belfort, TdB
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux saison 2011/12

Message par Thierry39 »

:cry:
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Avatar du membre
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 8052
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 12:31
Localisation : SPM
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux saison 2011/12

Message par Domi »

Thierry39 a écrit ::cry:
:kiss: :kiss: :kiss:

article de l'est !! http://www.estrepublicain.fr/

Montbéliard. Et joyeux Noël... Jusque-là, les apparences étaient trompeuses. Plus par la grâce et la compassion des adversaires d'ailleurs. Depuis des semaines et des semaines, Sochaux, souffreteux, pâle, n'avance plus. Ce matin, le reflet d'un café noir qui n'aura jamais aussi bien porté son nom, renverra les acteurs à la vérité. La seule qui tienne. Sochaux subit la double peine, et se retrouve relégable. Au moment d'ouvrir le cortège funèbre, si l'envie de raser les murs était palpable, Edouard Butin a assumé. Avec des mots forts. « Il y a de la colère, de la déception, de l'abattement. De la honte presque. On est 19e ! ».

l y a une forme d'injustice dans ce revers. Les occasions sochaliennes ont pullulé. Elles se sont toutes transformées en pétards mouillés. Voir Ajaccio transformer sa première, euh pardon, sa seule occasion, tombait sous le sens. Le football se montre souvent impitoyable. Surtout quand on défie ses fondamentaux, ses lois. « Ce qui nous arrive est presque logique. Depuis deux mois, on vit des choses anormales. Je suis le premier responsable de mon groupe, mais il y a des paramètres que je ne maîtrise pas ! », analyse Mecha Bazdarevic.

Les signaux forts se sont empilés comme dans un jeu de cube. Bonal, boudé par son public (9.296 spectateurs). Peybernes victime malgré lui d'un but contre son camp. Martin sifflé lors de sa sortie, une première du genre. La colère des supporters, descendus en bas des marches pour entonner un « Direction démission ». Sur ce thème, les avis divergeaient. « On a un peu honte de nous. Du public aussi. C'est dur de se faire siffler chez soi, on est tous dans le même bateau », version Jérémie Bréchet. Pour son coach... « Bien sûr qu'on mérite cette réaction ! ».
« Aller à la bagarre »

Autre signal fort, l'attaque maison est muette depuis... 366 minutes. On a beau prendre les portes dérobées, le cas Maïga revient inlassablement. Fantomatique hier, le Malien a joué les intermittents du spectacle depuis son été mouvementé. Manqué trop d'entraînements. Pensé à soigner son anglais au moins autant que son genou. « Il faut que la situation de certains joueurs se règle. Ça a plombé trois mois. S'ils ont envie de partir, qu'ils partent et nous laissent tranquilles pour travailler. Qu'on arrête de parler de tout sauf de football. Que l'intérêt du club soit devant nous », ajoute Bazda.

Il y a le feu dans la maison, mais il peut être circonscrit. Le mal, snobé par certains, porte un nom. Et se lit. Si, cette fois, la prise de conscience subit encore des coups de canif, alors Sochaux ira au-devant de grosses déconvenues. « Il faudra aller à la bagarre, se rentrer dedans à l'entraînement et oublier que le talent fera la différence. Certainement qu'on n'y arrive encore pas tous », concède Jérémie Bréchet. Le stage de reprise va prendre les traits d'un camp militaire. En aparté, Mecha Bazdarevic, souvent décrié pour sa présumée gentillesse, ne cache pas son envie de fermeté. Son attitude va-t-elle évoluer après la trêve ? « Dès demain matin ! », rétorque l'intéressé. Il est vrai qu'en matière de football, le capitaine est rarement le dernier à couler avec son navire.

Valéry TUAILLON
Image
Avatar du membre
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 8052
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 12:31
Localisation : SPM
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux saison 2011/12

Message par Domi »

Sochaux «n'a plus le temps» (Lacombe)
Après la défaite face à Ajaccio (0-2), les Sochaliens - sauf Maïga - ont eu droit à la visite de leur président, Alexandre Lacombe, qui s'est montré très ferme.

http://www.lequipe.fr/

Ils étaient tous là. Tous, sauf Modibo Maïga, dont le transfert à Newcastle a été avorté. «Il a jugé plus utile de partir en vacances avant tout le monde», a persiflé Alexandre Lacombe. Jeudi matin face aux joueurs, le président du FCSM a clairement mis les choses au point. ::o «Nous n'avons plus le temps de faire de la pédagogie, a-t-il prévenu

. On fonctionnera avec ceux qui veulent sauver le club. Les autres, une toute petite minorité, qui font leur métier à mi-temps, :pilote: se mettront à l'écart d'eux-mêmes.
Nous ne sommes pas en crise, mais l'équipe est dix-neuvième, et nous devons compter sur des gens motivés pour nous en sortir.» La reprise de l'entraînement, fixée initialement au 2 janvier, a été avancée au 1er. - A.Bi.
Image
Avatar du membre
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 10702
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2006, 14:00
Localisation : Belfort, TdB
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux saison 2011/12

Message par Thierry39 »

Ca devient une habitude dans cette rubrique : :cry:
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Avatar du membre
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 8052
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 12:31
Localisation : SPM
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux saison 2011/12

Message par Domi »

je fait pas de commentaires mais c'est grave docteur ............ :pilote:
Image
Avatar du membre
pieradam
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 14285
Enregistré le : lun. 24 sept. 2007, 13:56
Localisation : Besançon

Re: Les matchs de Sochaux saison 2011/12

Message par pieradam »

Il y a des cycles comme celà,où les mauvaises passes s'empilent,mais cette année est à oublier ,c'est pas ga :gne:
J'te veux faire voir,si l'coucou c'est une mère
Avatar du membre
bengaro25
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 1552
Enregistré le : ven. 05 nov. 2010, 10:20
Localisation : arc et senans
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux saison 2011/12

Message par bengaro25 »

moi qui ne connais pas grand chose au foot je trouve que le destin fait de drole de pied de nez quelques fois! Frederic hantz ancien entraineur de sochaux ( le cousin de mon mari) est cette année entraineur de bastia...bizare!!
Avatar du membre
Pivoine
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 7037
Enregistré le : mer. 22 oct. 2008, 9:16

Re: Les matchs de Sochaux saison 2011/12

Message par Pivoine »

bengaro25 a écrit :Frederic hantz ancien entraineur de sochaux ( le cousin de mon mari) est cette année entraineur de bastia...bizare!!
C'est une punition ? :lol: :jesors:
Avatar du membre
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 8052
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 12:31
Localisation : SPM
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux saison 2011/12

Message par Domi »

« Comme des bleus »http://www.estrepublicain.fr :corne: :corne: :corne: :saint:

Damien Perquis a vécu un match compliqué pour sa rentrée. Mais cette élimination symptomatique ne le fait pas dévier du but essentiel. C’est avant tout en Ligue 1 que Sochaux doit réagir.

Corrigé dès son retour à la compétition avec Sochaux, Damien Perquis refuse de sombrer dans le catastrophisme.

Vous attendiez-vous à une reprise aussi compliquée en sortant de votre stage à La Grande-Motte ?


On se met dedans d’entrée. C’était un scénario qu’on n’avait pas étudié. C’est le pire qu’on pouvait imaginer en tout cas.

Votre avis sur les premiers buts de Bastia ?

On en prend encore un sur coup de pied arrêté. Sur le 2e, il y a faute sur Brech’. À mon avis, il ne tombe pas comme ça tout seul. Après, je crois qu’on se fait prendre sur une simple remise en touche. Cela montre à quel point on peut être naïf à certains moments.

Un scénario qui se répète...


C’est un peu la suite de notre fin d’année. Il faut gommer ça au plus vite. Après, on pourra parler du contexte, du terrain, se trouver plein d’excuses. On est quand même revenu à 2-1. Je pensais qu’à partir de là on aurait pu mieux tenir mais, à nouveau, on est parti trop à l’abordage. On a laissé trop d’espaces dans notre dos. Et on s’est encore fait contrer. Comme des bleus…

C’est dur de rompre avec ce cycle négatif ?

Pour l’instant, c’est dur. Là, on se fait avoir par une D2. Je ne dis pas que ce sont des peintres. C’est une bonne D2 mais il y avait la place pour faire beaucoup mieux. J’ai le sentiment que si on revient plus vite au score en première mi-temps, si on égalise à 1-1, il y a un match différent à faire.

La priorité ?

Retrouver la confiance. Voilà, retrouver toutes ces choses simples. Des joueurs reviennent de blessures. Ils ont besoin de plus de rythme. Des joueurs n’étaient pas là non plus. C’est un peu noir en ce moment mais il faut se serrer les coudes, remettre les choses en ordre, surtout ne pas se laisser abattre. Si on commence à baisser la tête dès le début de l’année parce qu’on a perdu en coupe de France, on a tout faux.

C’est le championnat…

On va aller à Saint-Etienne pour ramener des points. Dès samedi.

Que faut-il revoir samedi qu’on n’a pas vu là ?

Avant tout, bien se mettre en place et ne pas prendre de but aussi rapide. Après, mettre les occasions quand on les aura. Cela va être difficile, parce qu’on n’aura pas Modibo. J’espère que ceux qui le remplaceront auront l’envie de bien faire. Et à côté de ça défendre tous ensemble. Pas les quatre uniquement…

….?

Cela va être récurrent encore une fois, on va accabler la défense et oublier que devant on n’a pas trop défendu non plus.

Le stage a été si bon que ça ?

Oui, la-bas j’ai senti que des comportements changeaient. C’est tout con mais au footing, les gens sont devant. Il faut garder cet esprit-là. La qualité qu’on a mise aux entraînements est à reproduire toutes les semaines. Les 20 qui restent.

C’était votre premier match post-opération. Comment vous sentez-vous ?

Très mal. Je voulais jouer mais je ne pensais pas que ça allait se passer comme ça. J’étais plus programmée pour revenir contre « Sainté ». Honnêtement c’est peut-être une erreur d’avoir rejoué si vite.

L’envie a surpassé la raison ?

L’envie oui. Et puis l’arbitre est venu me calmer d’entrée quand j’ai mis le pied au moment où on se faisait bouger.. Après, ça m’a remis en dedans. Au niveau des appuis, j’étais gêné, j’avais le pubis un peu coincé. J’avais fait une bonne semaine, mais le retour reste difficile. Après ces 70 minutes, je vais essayer de bien me reposer, d’être plus prudent aussi dans la semaine pour être meilleur samedi. Pour reprendre du rythme, faut que je travaille…

Recueilli par F.D
Image
Avatar du membre
pieradam
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 14285
Enregistré le : lun. 24 sept. 2007, 13:56
Localisation : Besançon

Re: Les matchs de Sochaux saison 2011/12

Message par pieradam »

Encore,et encore,un match négatif,même si celui-ci était particulièrement difficile dans le chaudron.

Les propos récurants de Bernard Lama,qui souligne un climat délétère, entre les joueurs et l'entraineur.( incivilités,impolitesse,manque de savoir vivre,moralité quasi absente,etc... )
J'te veux faire voir,si l'coucou c'est une mère
Avatar du membre
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 8052
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 12:31
Localisation : SPM
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux saison 2011/12

Message par Domi »

:angry: :angry: :angry: :angry:
Image
Avatar du membre
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 10702
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2006, 14:00
Localisation : Belfort, TdB
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux saison 2011/12

Message par Thierry39 »

Hier, le FC Sochaux Montébliard affrontait Nancy en match amical, à huis clos, au centre de foramtion de Sochaux (la rencontre devait initialement se dérouler à Belfort, mais le terrain était gelé :neige: ). Sochaux aurait gagné 2-1, reste à concrétiser en match officiel !
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Avatar du membre
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 8052
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 12:31
Localisation : SPM
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux saison 2011/12

Message par Domi »

Martin : «Je ne me suis pas enflammé»l'equipe.fr

L'international français (9 sélections) réalise une saison moyenne, Sochaux est relégable, et l'Euro 2012 arrive à grands pas. Marvin Martin avait beaucoup de choses à dire avant le déplacement à Lorient, samedi (19h00)

«Marvin Martin, on a l'impression que votre coup de fatigue était prévisible...
J'ai beaucoup joué la saison dernière, j'ai débuté en Equipe de France en juin... Ce n'est donc pas étonnant qu'à un moment, on soit fatigué. Maintenant, je suis à 100 %. La trêve m'a fait du bien. J'étais sorti (Ndlr : sous les sifflets) contre l'AC Ajaccio (0-2, le 21 décembre) parce que j'avais voulu jouer alors que je n'étais pas complètement guéri d'une blessure à un genou. Je ne veux voir Sochaux descendre en Ligue 2. C'est mon club, et je suis prêt à tout donner.

Une équipe comme Sochaux peut-elle rester deux saisons de suite au top ?

Il y a eu plus de départs que d'arrivées l'été dernier. Je sais qu'il y a des raisons budgétaires, mais j'aurais aimé que le club se montre plus ambitieux, car on jouait la Ligue Europa.

Vous auriez pu partir vous aussi...
C'était mon souhait. Et plutôt un club français. Mais dès que j'ai su que je ne partais pas, cela ne m'a pas posé de problème. Je ne voulais pas aller au clash, ce n'est pas mon genre. Ce qui m'importe, c'est d'aider à sauver Sochaux. On verra cet été pour les propositions en ce qui me concerne.

Votre statut a changé...
Oui, mais je ne me suis pas enflammé. Ma famille, mes amis seraient là pour me recadrer.
Kevin Anin et Modibo Maïga, eux, ont clairement manifesté leur envie de partir.

Est-ce que cela n'a pas contribué à ajouter de la tension dans le vestiaire ?
Ce sont des gens bien. Je ne veux pas les juger. Moi, cela ne m'a pas perturbé.

On dit beaucoup de choses sur les relations entre une partie de l'effectif et Mehmed Bazdarevic.
Il n'y a aucun souci entre lui et nous. Je crois que c'est entre nous, les joueurs, que nous devions nous parler. C'est ce que nous avons fait lors du stage à La Grande-Motte début janvier. Cela nous a fait du bien, et cela s'est vu dans le jeu et l'état d'esprit à Saint-Etienne, malgré la défaite (0-1, le 14 janvier). Moi, je suis confiant pour le maintien, même si ce sera difficile.

Avez-vous le sentiment qu'on vous demande beaucoup à Sochaux ?
Parfois, oui ! J'ai l'impression que pour certaines personnes, tout dépend de Ryad (Boudebouz) et de moi. Ce n'est pas le cas. C'est tout un groupe qui s'en sortira. D'ici à la fin de la saison, il va peut-être falloir mettre un peu de côté le beau jeu, et penser plus à défendre.

En Equipe de France, personne ne s'est vraiment détaché dans votre zone d'influence, entre Gourcuff, Nasri et vous...

(Il coupe) Je sais très bien que je n'ai aucune garantie, que je peux ne pas être appelé. Et que ma sélection pour l'Euro 2012 dépendra de mes performances en club. J'ai envie d'y être, parce que cette équipe a de l'avenir. On peut faire mieux, notamment dans le jeu, mais avec le talent qu'il y a, je suis optimiste.»

Recueilli par Alexis BILLEBAULT, à Sochaux


L
Image
Répondre