Allez Henri, pour faire oublier ton footbalistico-odonto raclot dont seuls les Biquets bâtards de Clavy-Montaigu connaissent le sens profond, je propose quelque chose de plus simple.
Et une reutie d'miche ed'raiclot bien garnie de cancoillotte pour celui qui trouve.
Mettre en cabottes
-
- Un pot par jour
- hderogier
- Cancoillotte Addict
Re: Mettre en cabottes
Mon cher Chévouainé(en espérant que tu me pardonneras ce ton familier),sache que ce terme au sujet duquel tu causes en y faisant allusion est utilisé,à ma connaissance ,jusqu'à Besançon.
Quant à tes cabottes,je dirais en écrivant que ce n'est pas la saison où c'qu'on en fait!!
Quant à tes cabottes,je dirais en écrivant que ce n'est pas la saison où c'qu'on en fait!!
Rien n'est moins sûr que l'incertain.
- bengaro25
- Cancoillotte Addict
je connais la calbotte que ma mere nous assenait derriere la tete quand on disais une enormité ...façon Gibbs dans NCIS!! 

-
- Un pot par jour
Tu m'as appris quelque chose. Je me demande simplement de quel B'sançon tu parles : le Vesontio où c'est que restent plusieurs addicts grands habitués de ce forum où çui de l'Amérique !hderogier a écrit :Mon cher Chévouainé(en espérant que tu me pardonneras ce ton familier),sache que ce terme au sujet duquel tu causes en y faisant allusion est utilisé,à ma connaissance ,jusqu'à Besançon.
Je vois une fois de plus que ce n'est pas aux Biquets qu'on peut apprendre à mettre en cabottes, pas plus qu'à les élargir.hderogier a écrit :Quant à tes cabottes,je dirais en écrivant que ce n'est pas la saison où c'qu'on en fait!!