Page 1 sur 1

Bon We

Posté : ven. 17 déc. 2010, 15:21
par Domi
allez bon We et bonnes vacances pour beaucoup aussi profitez pour passer de bons moments avec vos amis et familles!! :oui:

A bientôt :kiss:

Re: Bon We

Posté : ven. 17 déc. 2010, 15:28
par Sobi
Bonnes vacances à toi Domi, profite bien ! :kiss:

Re: Bon We

Posté : ven. 17 déc. 2010, 15:29
par Karine
Et toi, tu pars ?

Bonnes vacances !

Re: Bon We

Posté : ven. 17 déc. 2010, 15:45
par Domi
moi j'ai le soleil ici et la plage mais je part quelques jours au Canada voir des amis pas loin de la baie de Fundy mais il n'ont pas de neige ou si peu pour 'l instant et c'est temps mieux car après l'avions 5 heures de voitures et on préfère que la transcanadienne soit en état !! :invis:
bonnes vacances je vais ramener quelques photos mais je vais devoir aller aussi magasiner avec ma douce !! :corne:

Re: Bon We

Posté : ven. 17 déc. 2010, 15:47
par Karine
J'adore ce mot "magasiner" ! Bons achats et bonne route !

Re: Bon We

Posté : ven. 17 déc. 2010, 15:51
par Domi
Karine a écrit :J'adore ce mot "magasiner" ! Bons achats et bonne route !
ça m'aurait étonner !! :siffle: :invis: mais bon une ou deux fois par ans c'est pas 'pire' d'accompagner son épouse pour magasiner !! parce que iic c'est limiter alors qu'au Canada tu t'y perd tellement c'est grand et en sous sol en plus plusieurs étages ......... :invis: :saint:

Re: Bon We

Posté : ven. 17 déc. 2010, 16:09
par Pivoine
Domi a écrit :moi j'ai le soleil ici et la plage mais je part quelques jours au Canada voir des amis pas loin de la baie de Fundy mais il n'ont pas de neige ou si peu pour 'l instant et c'est temps mieux car après l'avions 5 heures de voitures et on préfère que la transcanadienne soit en état !! :invis:
bonnes vacances je vais ramener quelques photos mais je vais devoir aller aussi magasiner avec ma douce !! :corne:
Bon voyage Domi et bonnes vacances ainsi qu' à tous ceux qui ont la chance d'en prendre .
Les stations de neige vont faire recettes cette année. Brrrrr ! vivement l'été ! ::)

Re: Bon We

Posté : ven. 17 déc. 2010, 21:06
par Murie
Bonnes vacances, mon "grand" :;) ::)