Morteau Morille

Des festivals et des artistes
Répondre
Avatar du membre
Billy
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 4434
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 13:08
Localisation : Cernans, Pays de Salins

Morteau Morille

Message par Billy »

Ce mec est en train de faire le buzz sur le net en ce moment, via youtube puis facebook. Sérieux, moi j'suis à terre là, énorme le Morteau Morille :corne:

<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/HyrQu48yb84&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/HyrQu48yb84&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]

Total Respect :invis:
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Jean-Marie Jacquet
Avatar du membre
gfbertrand
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 2952
Enregistré le : dim. 29 juin 2008, 15:21
Localisation : Pontissalien exilé dans l'Ain

Re: Morteau Morille

Message par gfbertrand »

on en avait déjà parlé sur le forum, j'avais boffé. :invis:
gf
Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oublie jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande.
Avatar du membre
Beuillot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 22079
Enregistré le : mer. 27 déc. 2006, 23:52
Localisation : Pars collis ad orientem solem :invis: .

Re: Morteau Morille

Message par Beuillot »

gfbertrand a écrit :on en avait déjà parlé sur le forum, j'avais boffé. :invis:
Je te :plussoie: dessus, mon gf. :invis:
Not' Billy, j'ai corrigé ton lien. Maintenant qu'on m'a espliqué, je m'y la pête :sun: : pour intégrer une Youtuberie, faut y cliquer sur "intégrer" sous la fenêtre de la vidéo et copier ce lien (puis balises "Youtube" , bensûr).
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.

Comme ça. Pour rien.
Image Image
Répondre