pareil ici...Thierry39 a écrit :Si ça peut vous consoler, il continue de pleuvoir sans discontinuer à Belfort.
La météo des plages...
Re: La météo des plages...
- Billy
- Cancoillotte Addict

Il pleut, pour pas changer
Salins-les-Bains porte bien son nom... 
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Jean-Marie Jacquet
Ce qui me console dans la pluie de ce jour, c'est que l'excuse est toute trouvée pour éviter d'aller à la fête du village.
Mère indigne, oui, je sais
- Billy
- Cancoillotte Addict

Bah mo,i ça va pas m'empècher d'aller au bal à Lemuy , jeunesse indigne, oui, je saisPerle39 a écrit :Ce qui me console dans la pluie de ce jour, c'est que l'excuse est toute trouvée pour éviter d'aller à la fête du village.
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Jean-Marie Jacquet
Pas du tout, Billy. J'étais aussi comme ça à ton âge. Mais patienter devant les manèges, c'est beaucoup moins passionnant.
Si demain, il fait sec, on ira tout de même. Parce que faire plaisir aux enfants, c'est important aussi.
Si demain, il fait sec, on ira tout de même. Parce que faire plaisir aux enfants, c'est important aussi.
- Thierry39
- Cancoillotte Addict

Le beau temps est revenu à Belfort ce matin : Soleil, grand ciel bleu (pas un nuage) ! ... mais 7°C !
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Il fait un peu plus doux par chez moi (10.5°) sauf qu'il pleut toujours. Mais on dirait que ça va se lever.
- Sobi
- Cancoillotte Addict

Météo d'Avignon en direct : Ciel bleu uni, soleil, mais grand Mistral... et actuellement 18° !!!
Carpe diem
- Thierry39
- Cancoillotte Addict

C'est vraiment l'été aujourd'hui à Belfort ! Je vais aller faire un petit tour au Château moi ! 
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Eh ben, à lire les belfortains et doubistes, il semblerait qu'il n'y ait que sur les plateaux du HAut-Jura que le soleil ne souhaite point percer les épais nuages planant au-dessus de nos pauvres têtes 
Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.
- lionel
- Cancoillotte Addict

Ben, pourquoi ? Aujourd'hui aussi, faisait beau. Dans quelques jours, on pourra arrêter de tirer les rideaux pour faire de l'ombre.Poussinou a écrit :tu mériterais d'être bannie pour ça!
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
lionel a écrit :Ben, pourquoi ? Aujourd'hui aussi, faisait beau. Dans quelques jours, on pourra arrêter de tirer les rideaux pour faire de l'ombre.Poussinou a écrit :tu mériterais d'être bannie pour ça!
Moi j'ai gratté mon pare brise ce matin...
- Sobi
- Cancoillotte Addict

Moi aussi, je l'ai gratté mon pare brise mais c'était pour enlever les moustiques.........Poussinou a écrit : Moi j'ai gratté mon pare brise ce matin...
Carpe diem
Je rappelle queSobitopro a écrit :Moi aussi, je l'ai gratté mon pare brise mais c'était pour enlever les moustiques.........Poussinou a écrit : Moi j'ai gratté mon pare brise ce matin...
Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.
Toi tu vas mal finir je te le dis...Sobitopro a écrit :Demyn a écrit :Je rappelle que![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(dixit Poussinou)
![]()
![]()
![]()
![]()
En tout cas nous au moins on a pas de moustiques! ni de mouches (elles ont déjà toutes gelées)
- Domi
- Cancoillotte Addict

vivement laPoussinou a écrit :En tout cas nous au moins on a pas de moustiques! ni de mouches (elles ont déjà toutes gelées)
aH Nostalgie quand tu nous tient !!!
Passez moi directement une corde pendant que vous y êtes!
Je vais me faire muter vers la garrigue si c'est ça...
- Domi
- Cancoillotte Addict

Poussinou a écrit :Passez moi directement une corde pendant que vous y êtes!
Pôvvre Lionel!!!
je préfére encore la neige que le feu non !!!