J'avais quelque chose de prévu ce samedi, mais je vais essayer de me libérer ...
Concernant les copines, je doute que j'en trouve une passionnée par Alésia ...

A moins que ...

A bientôt !
C'est bien dommage.Thierry39 a écrit :Désolé, je ne pourrai pas être avec vous samedi, ça aurait été avec plaisir mais je suis pris tout le week-end.
Merci encore Jost pour l'invitation.
Bonne soirée alésiopathique !
Tu fais de l'archéologie pour ressortir un message d'il y a un an ? Il faut prendre ce message au second degré, j'essayais de copier le style et le contenu d'un ancien membre du forum.
IDEM pour tous.Thierry39 a écrit :Bonne fête de Pâques !
Quand je parle de passionner les foules, je ne parle pas des initiés dont nous faisons partie mais de la plupart des gens qui ignorent même que la localisation d'Alésia est disutée. Ce n'est ni le fait que tel ou tel site corresponde ou non aux écrits, ni le fait que les défenseurs d'Alésia en Franche-Comté ne soient pas d'accord entre eux qui ne passionnent pas les foules (même si ça n'aide pas) c'est que le sujet lui même. On ne peut que le regretter mais je pense qu'il nous faudra discuter encore un moment entre initiés. Je le répète, le message initial de 2010 que tu as cité est bien de moi mais n'avait vocation à émettre une opinion mais à imiter le style de quelqu'un d'autre.vieux sage a écrit : Pour passionner les foules il faudrait déjà présenter un site qui correspond aux écrits de César.
Lors de la parution de mon livre "Alésia le sacrilège de César" le journaliste de "l'Echo du Jura" m'avait proposé d'organiser un débat entre les différents défenseurs des sites séquanais : je l'en avait dissuadé car il m'était apparu que chacun campait sur ses positions et ne recherchait pas vraiment la découverte du site mythique.
Thierry39 a écrit : je pense qu'il nous faudra discuter encore un moment entre initiés.
Par rapport au grand public oui indiscutablement. Quand je parle d'initiés je ne fais aucun allusion ésotérique ou maçonnique.vieux sage a écrit :Thierry39 a écrit : je pense qu'il nous faudra discuter encore un moment entre initiés.
Il faudrait discuter en essayant de comparer ls sites avec les écrits.
Sommes-nous vraiment "initiés" ?
Initiés ? Plutôt passionnés :Thierry39 a écrit : Par rapport au grand public oui indiscutablement. Quand je parle d'initiés je ne fais aucun allusion ésotérique ou maçonnique.
lionel a écrit :Y aurait pas un poil de hs, là, ou bien ?
Yoyo,tu ne seras jamais un vrai scientifique;tu resteras un vulgaire empirique!!lionel a écrit :Y aurait pas un poil de hs, là, ou bien ?
Je n'avais encore jamais vu un HS à poil ...lionel a écrit :Y aurait pas un poil de hs, là, ou bien ?