lionel a écrit :Murie a écrit :Beuillot a écrit :Comme je suis en train d'y mater ouaâr "amicalement vôtre" , je peux difficilement y ouvrir...

Si tu veux, je peux te prêter l'intégrale de
Cosmos 1999 ou la toute première série de
Star Treck, avec LE William Shatner (jeune mais déjà un peu replet...)

C'est l'admirateur de Sylvie qui collectionne ces trucs ?

Nan, c'est juste murie...
Mais comment résister au charme érotique si provocant, voire volcanique, que dis-je, torride, tout simplement torride, du Dr Helena Russel ?
Et comment ne pas frémir d'angoisse à la vue des combats au suspense insoutenable de
Star Trek, filmés de façon si réaliste, avec des décors, des effets spéciaux et des costumes et maquillages à couper le souffle ?
Sinon, j'ai aussi l'intégrale des
Angélique, les 14 DVD de la série
座頭市 (Zatoichi), avec le grand, le beau, l'hyper-sexy... allez, osons le mot : la bombe sexuelle
勝 新太郎 (Katsu Shintarō) :
Sans compter ma dernière acquisition, l'intégrale des 6
女囚蠍 (Joshuu sasori : la prisonnière scorpion) avec une jeune femme pure et innoncente, incarcérée (injustement, bien sûr) dans le quartier de haute sécurité d'une prison de femmes.

"Maltraitée et humiliée par ses gardiens, elle développe une haine féroce envers les pouvoirs politiques qui veulent la réduire au silence (encore le
C...

)... Kaji Meiko
梶 芽衣子, dans son plus grand rôle, est une prisonnière victime des pires sévices (re-

) qui se transforme en véritable ange exterminateur pour survivre".
Les Japonais ont tout de même trouvé le moyen d'en tirer 6 films de 1972 à 1977, tous plus

les uns que les autres...
D'autres questions ?