Surtout attention les jeunes peuvent se cacher sous l'eau et se noyer
Encore un petit animal !
Re: Encore un petit animal !
Jean-Claude
-
- Quasi incurable…
C'est pour ca je restais assez vigilant mais les parents étaient très sauvage !!!
-
- Quasi incurable…
- Eustache
- Cancoillotte Addict
Ce soir, rencontre avec un chat sauvage... (mais pas de photo...il a pas voulu !)
Ça arrive régulièrement en hiver d'en apercevoir un qui traverse la route dans nos phares et se faufile dans la forêt...
C'est souvent une vision fugitive, mais ce soir il a pris son temps, le minou... et moi aussi, pour le contempler.
C'est toujours une rencontre magique !
Ça arrive régulièrement en hiver d'en apercevoir un qui traverse la route dans nos phares et se faufile dans la forêt...
C'est souvent une vision fugitive, mais ce soir il a pris son temps, le minou... et moi aussi, pour le contempler.
C'est toujours une rencontre magique !
marcheuse naturellement sauvage
- g_painblanc
- Cancoillotte Addict
Photos prises au bord du lac de Malbuisson près de Pontarlier au moi de mai 08. ca change un peu du train-train quotidien.....
Le cygne a fait son nid à côté d'un ponton et ne semble pas du tout gener par la présence de l'homme, même moustachu.
Le nid est composé de jonc, de plumes et de duvet
Régulièrement madame cygne réajuste son nid.
Elle veille sur sa progéniture, les amateurs d'omelettes ne sont pas les bienvenues
Le cygne a fait son nid à côté d'un ponton et ne semble pas du tout gener par la présence de l'homme, même moustachu.
Le nid est composé de jonc, de plumes et de duvet
Régulièrement madame cygne réajuste son nid.
Elle veille sur sa progéniture, les amateurs d'omelettes ne sont pas les bienvenues
Mon prénom est Gilbert, Mon nouveau site : www.arcetsenans.com
Ma passion : www.cloches.org - Mes vidéos : http://fr.youtube.com/user/gpainblanc - mon soutien : www.smam.info
Ma passion : www.cloches.org - Mes vidéos : http://fr.youtube.com/user/gpainblanc - mon soutien : www.smam.info
- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Il n'a pas été familier au point de se poser sur tes moustaches, quand-même?
Ce nid est énorme. A Strasbourg, j'ai vu un mâle protégeant sa femelle en train de couver et ses oeufs attaquer un bateau-mouche.
Ce nid est énorme. A Strasbourg, j'ai vu un mâle protégeant sa femelle en train de couver et ses oeufs attaquer un bateau-mouche.
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.
- lionel
- Cancoillotte Addict
C'est un bon cygne.g_painblanc a écrit :Le cygne a fait son nid à côté d'un ponton et ne semble pas du tout gener par la présence de l'homme, même moustachu.
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.