Non mais comme ce sont mes 4 seuls jours de vacances de l'année donc je serai TRES TRES TRES désappointée s'il ne faisait pas beau.
C'est mieux comme ça ?
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Moulin à rata a écrit :Non mais comme ce sont mes 4 seuls jours de vacances de l'année donc je serai TRES TRES TRES désappointée s'il ne faisait pas beau.
C'est mieux comme ça ?
Il fera beau, mais peut-être un peu de vent, surtout à Saint Cyp. Bon, tu vas passer devant la maison alors ? En principe, je serai dans le Doubs du sud, mais le "gamin" devrait être ici.
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
lionel a écrit :L'autoroute passe tout près du village. C'est la sortie Sète, la première après le péage de Montpellier.
Mais je passe pas à Sète pour faire Paris / Saint-Cyprien !
Et ça n'aurait tenu qu'à moi j'aurais bien poussé jusqu'à Poussan mais j'ai un chauffeur qui n'appréciera sans doute pas le détour.
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Ah ben ouais dis donc ! Je viens de regarder sur Mappy.
Mais comme expliqué, je serai avec une amie et je ne pense pas qu'elle accepte de faire un détour pour rencontrer THE Yoyo Dommage
C'est pas qu'elle a pas de goût c'est juste que c'est sa voiture, qu'elle n'a que 4 jours de congés cet été et qu'elle va conduire tout le long aller-retour donc je vais éviter de lui faire faire un détour pour voir quelqu'un que je ne connais "que" (désolée) via Internet alors qu'on sera attendues sur place...
Après, je la vois demain, je verrai quand on part exactement et si elle accepte de faire une pause sur l'autoroute près de Poussan
Moulin à rata a écrit :
Après, je la vois demain, je verrai quand on part exactement et si elle accepte de faire une pause sur l'autoroute près de Poussan
Mais les rencontres entre gens qui ne se sont jamais vus sur une aire d'autoroute, généralement... enfin... bon... moi j'dis çaaaaa...