Mitch a écrit : C'est clair ! J'aurais mis le bidule à donf d'entrée !!!
Qu'est-ce qu'on regarde ce soir à la téloche ?
- Sobi
- Cancoillotte Addict

Re: Qu'est-ce qu'on regarde ce soir à la téloche ?
Carpe diem
- lionel
- Cancoillotte Addict

Heu, faut le dire vite, quand même... Vu le battage organisé autour d'un truc où on n'apprend rien...Mitch a écrit :L'objectif n'était pas de faire une émission racolleuse.
Ceci dit, moi aussi, j'aurais mis à donf de suite.
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
- Beuillot
- Cancoillotte Addict

Et ceux qui pensent que c'était réel, on en fait quoi?lionel a écrit : Si on en trouve des assez cons pour jouer à ça, autant abréger leurs souffrances.
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- lionel
- Cancoillotte Addict

On pourrait leur proposer de jouer ?Beuillot a écrit :Et ceux qui pensent que c'était réel, on en fait quoi?
- Domi
- Cancoillotte Addict

c'est vrai qâuntm^me que ça fait peur !! non !!lionel a écrit :On pourrait leur proposer de jouer ?Beuillot a écrit :Et ceux qui pensent que c'était réel, on en fait quoi?
je suis d'accord avec le Yoyo ( ça arrive
je suis pas certains que cela aurait empêcher de mettre du jus à ce pauvre gars m^me si c'était truquer les candidats et le publics eux ne le savait pas !!
de plus je suis d'accord c'est une question d'accepter une autorité mais il faudrait quand m^me pas exagérer ça peut aller loin , je pense que nous avons tous la capacité de réflexion de savoir ce qui est dangereux ou pas , accepter pour sois certaines situations qui mette notre vie en danger nous concerne mais mettre à mort quelqu'un d'autre c'est autre chose , qu'on soit obliger e le faire par une quelconque autorité, notre conscience devrait servir d'avertisseur et dire stop !!
mon épouse à regarder les débats après ont )dit que c'est la télé mais en fait le probléme est tout autre se sont ceux qui produise de telle émissions , ceux qui regarde qui sont responsable nous avons tous le pouvoir de dire non , de nous laisser influencer par ce genre de chose qui nous rend de plus de plus insensible à la misère et au souffrances des autres ,qui nous rend plus égoïsme et moins altruisme !!
je trouve navrant tout ça et je plaint ceux qui ont TF1
mais bons le débat reste ouvert !!
- Beuillot
- Cancoillotte Addict

Regarder TF1 nuit gravement à la santé mentale, sauf bien sûr le JT de ce bon JPP, qui nous détend en nous présentant le dernier sabotier du Poitou au lieu de nous embêter avec le conflit israélo-palestinien ou la guerre des cartels au Mexique (simples exemples). 
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- lionel
- Cancoillotte Addict

Ou la gabegie de l'hôpital public qui nourrit son personnel de thon rouge.Beuillot a écrit :la guerre des cartels au Mexique (simples exemples).
- Beuillot
- Cancoillotte Addict

A propose de gabegie, j'en ai encore appris de belles sur l'AP-HP, mais ce n'est pas l'endroit. 
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

Dans ce genre là, j'ai fais hier l'expérience de Moundir, l'aventurier de l'amour, diffusé sur TMC.Domi a écrit :je trouve navrant tout ça et je plaint ceux qui ont TF1Entre autres avec toutes leurs émissions de télé réalité !!
Avant que vous ne me preniez pour un débile, je précise que c'est "pour la science" : après en avoir entendu parler, je voulais voir à quoi ça ressemblait, histoire de me coucher moins bête que lui la veille.
Après avoir goûté un peu de Loft Story, de Koh-Lanta, de Star Ac', de Secret Story, et plus récemment de la Ferme Célébrités, je peux vous assurer que Moundir est un morceau de choix !! Un bellâtre qui essaye de philosopher et de faire des belles phrases avec un QI de moineau et 3 mots de vocabulaire, ça donne des choses comme ça :
- lorsque l'animatrice (Laurence Broccolini) lui demande de rester discret : "vous me connaissez, je suis une tombe de prison".

Pour les plus motivés (et je sais qu'il y en aura parmi vous
- hderogier
- Cancoillotte Addict

Mitch,modère tes propos au sujet du QI de moineau,le Spatz 25 pourrait ne pas être content,quoi que!!!
Rien n'est moins sûr que l'incertain.
- Domi
- Cancoillotte Addict

Mitch a écrit :Dans ce genre là, j'ai fais hier l'expérience de Moundir, l'aventurier de l'amour, diffusé sur TMC.Domi a écrit :je trouve navrant tout ça et je plaint ceux qui ont TF1Entre autres avec toutes leurs émissions de télé réalité !!
Avant que vous ne me preniez pour un débile, je précise que c'est "pour la science" : après en avoir entendu parler, je voulais voir à quoi ça ressemblait, histoire de me coucher moins bête que lui la veille.
Après avoir goûté un peu de Loft Story, de Koh-Lanta, de Star Ac', de Secret Story, et plus récemment de la Ferme Célébrités, je peux vous assurer que Moundir est un morceau de choix !! Un bellâtre qui essaye de philosopher et de faire des belles phrases avec un QI de moineau et 3 mots de vocabulaire, ça donne des choses comme ça :Et il en fait une comme ça tous les quarts d'heure, au moins ! (re-
- lorsque l'animatrice (Laurence Broccolini) lui demande de rester discret : "vous me connaissez, je suis une tombe de prison".
).
Pour les plus motivés (et je sais qu'il y en aura parmi vous), il y a un best-of sur Dailymotion.
donc si ont suit ton raisonnement tu a regarder plus d'un quart heure !! Mitch
bon et tu à apprit quelques choses ou moins ................ou perdu ton temps ....
En effetDomi a écrit :donc si ont suit ton raisonnement tu a regarder plus d'un quart heure !! Mitch![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai satisfait ma curiosité, et je me suis bien marré, c'est déjà ça !Domi a écrit :bon et tu à apprit quelques choses ou moins ................ou perdu ton temps ....
Cela dit, j'ai préféré la Ferme Célébrité : il y a plus de contraste parmi les "fermiers" qu'entre les poufs qui entourent le Moundir, du coup les échanges sont un peu plus croustillants
- Beuillot
- Cancoillotte Addict

J'avoue que je fus un fan de la 1ère version du "loft" , par plaisir morbide.
Je regardais ça volontiers avec un pote et on se bidonnait méchamment.
C'était la 1ère émission de télé-réalité sur une chaîne française et cette exposition volontaire de médiocrité nous faisait halluciner.
Je regardais ça volontiers avec un pote et on se bidonnait méchamment.
C'était la 1ère émission de télé-réalité sur une chaîne française et cette exposition volontaire de médiocrité nous faisait halluciner.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- Sobi
- Cancoillotte Addict

A mon humble avis, que ce soit "Mounir" ou "la ferme", tout çà ne vole pas très haut et n'améliore pas vraiment le niveau intello des téléspectateurs.........
Je trouve même dommage de mettre en avant la médiocrité intello qui tend à se généraliser ! Nivellement par le bas...
Je trouve même dommage de mettre en avant la médiocrité intello qui tend à se généraliser ! Nivellement par le bas...
Carpe diem
Si les programmes proposés ne conviennent pas, faites comme ça : éteignez la télé et faites autre chose...
- lionel
- Cancoillotte Addict

Je n'ai même jamais vu l'ombre d'un extrait de ce genre de merde. Supprimez donc TF1 et M6, je vous jure que ce n'est pas compliqué.Beuillot a écrit :J'avoue que je fus un fan de la 1ère version du "loft" , par plaisir morbide.![]()
Restent Arte, et Mezzo : tout n'est pas à jeter ...
- Sobi
- Cancoillotte Addict

OK, mais cela n'interdit pas obscurément d'en parler, ne serait-ce que pour en souligner la débilité profonde ! A noter : j'évite de regarder ces nullités...lionel a écrit : Je n'ai même jamais vu l'ombre d'un extrait de ce genre de merde. Supprimez donc TF1 et M6, je vous jure que ce n'est pas compliqué.
Toutefois, elles existent et si on se contente d'éteindre le poste... ben, on ne pourra bientôt plus l'allumer du tout ! C'est comme les catastrophes écologiques créées par l'homme de par le monde (massacre de la faune marine, de la forêt, de l'air respirable et de l'eau aux abords des centrales nucléaires, etc) dès qu'on en parle... ben suffit d'éteindre le poste pour que ça n'existe plus ????
A noter : je ne suis pas affiliée à un mouvement écolo !!!
Carpe diem
- Beuillot
- Cancoillotte Addict

JeSobi a écrit :OK, mais cela n'interdit pas obscurément d'en parler, ne serait-ce que pour en souligner la débilité profonde ! A noter : j'évite de regarder ces nullités...lionel a écrit : Je n'ai même jamais vu l'ombre d'un extrait de ce genre de merde. Supprimez donc TF1 et M6, je vous jure que ce n'est pas compliqué.
Toutefois, elles existent et si on se contente d'éteindre le poste...
J'avais commencé un long message sur le sujet, pis j'y ai effacé.
Trop polémique. Mais les cancoillonautes ne font pas partie de ces blaireaux dociles, d'où notre présence assidue ici.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- Beuillot
- Cancoillotte Addict

L'excelllllent (à mon sens) Gad Elmaleh sur Paris Première actuellement (la télé était éteinte mais ma mère m'a appelé pour me dire qu'il y avait Malek à la télé
).
Désolé, Moman.
Désolé, Moman.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.