lionel a écrit :Beuillot a écrit :Et ceux qui pensent que c'était réel, on en fait quoi?

On pourrait leur proposer de jouer ?

c'est vrai qâuntm^me que ça fait peur !! non !!
je suis d'accord avec le Yoyo ( ça arrive

) ont aurait du dire après c'est à votre tour d'être dans la cabine !!
je suis pas certains que cela aurait empêcher de mettre du jus à ce pauvre gars m^me si c'était truquer les candidats et le publics eux ne le savait pas !!
de plus je suis d'accord c'est une question d'accepter une autorité mais il faudrait quand m^me pas exagérer ça peut aller loin , je pense que nous avons tous la capacité de réflexion de savoir ce qui est dangereux ou pas , accepter pour sois certaines situations qui mette notre vie en danger nous concerne mais mettre à mort quelqu'un d'autre c'est autre chose , qu'on soit obliger e le faire par une quelconque autorité, notre conscience devrait servir d'avertisseur et dire stop !!

en tout cas en toute honnêteté je n'aurait m^me pas signer le contrat en sachant que j'allai électrocuter quelqu'un !! non jamais au risque m^me de passer sur pour un glandu ou imbécile !! non ça jamais , personne ne forcera à faire quelque chose contre m'a propre volonté m^me si je doit y rester non de non !!
mon épouse à regarder les débats après ont )dit que c'est la télé mais en fait le probléme est tout autre se sont ceux qui produise de telle émissions , ceux qui regarde qui sont responsable nous avons tous le pouvoir de dire non , de nous laisser influencer par ce genre de chose qui nous rend de plus de plus insensible à la misère et au souffrances des autres ,qui nous rend plus égoïsme et moins altruisme !!
je trouve navrant tout ça et je plaint ceux qui ont TF1

Entre autres avec toutes leurs émissions de télé réalité !!
mais bons le débat reste ouvert !!