Qu'est-ce qu'on regarde ce soir à la téloche ?

Arts, spectacles, manifestations, etc, hors Comté.
Répondre
Sobi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Re: Qu'est-ce qu'on regarde ce soir à la téloche ?

Message par Sobi »

Mitch a écrit : C'est clair ! J'aurais mis le bidule à donf d'entrée !!! :invis:
:jesors:
::o ... :invis:
Carpe diem
lionel
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par lionel »

Mitch a écrit :L'objectif n'était pas de faire une émission racolleuse.
Heu, faut le dire vite, quand même... Vu le battage organisé autour d'un truc où on n'apprend rien... :pilote:
Ceci dit, moi aussi, j'aurais mis à donf de suite. :corne: Si on en trouve des assez cons pour jouer à ça, autant abréger leurs souffrances. :siffle:
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Beuillot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Beuillot »

lionel a écrit : Si on en trouve des assez cons pour jouer à ça, autant abréger leurs souffrances. :siffle:
Et ceux qui pensent que c'était réel, on en fait quoi? :siffle:
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.

Comme ça. Pour rien.
Image Image
lionel
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par lionel »

Beuillot a écrit :Et ceux qui pensent que c'était réel, on en fait quoi? :siffle:
On pourrait leur proposer de jouer ? :corne:
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Domi »

lionel a écrit :
Beuillot a écrit :Et ceux qui pensent que c'était réel, on en fait quoi? :siffle:
On pourrait leur proposer de jouer ? :corne:
c'est vrai qâuntm^me que ça fait peur !! non !! :invis:

je suis d'accord avec le Yoyo ( ça arrive :invis: :kiss: ) ont aurait du dire après c'est à votre tour d'être dans la cabine !! :corne:

je suis pas certains que cela aurait empêcher de mettre du jus à ce pauvre gars m^me si c'était truquer les candidats et le publics eux ne le savait pas !! :angry:

de plus je suis d'accord c'est une question d'accepter une autorité mais il faudrait quand m^me pas exagérer ça peut aller loin , je pense que nous avons tous la capacité de réflexion de savoir ce qui est dangereux ou pas , accepter pour sois certaines situations qui mette notre vie en danger nous concerne mais mettre à mort quelqu'un d'autre c'est autre chose , qu'on soit obliger e le faire par une quelconque autorité, notre conscience devrait servir d'avertisseur et dire stop !! :euh: :euh: en tout cas en toute honnêteté je n'aurait m^me pas signer le contrat en sachant que j'allai électrocuter quelqu'un !! non jamais au risque m^me de passer sur pour un glandu ou imbécile !! non ça jamais , personne ne forcera à faire quelque chose contre m'a propre volonté m^me si je doit y rester non de non !!

mon épouse à regarder les débats après ont )dit que c'est la télé mais en fait le probléme est tout autre se sont ceux qui produise de telle émissions , ceux qui regarde qui sont responsable nous avons tous le pouvoir de dire non , de nous laisser influencer par ce genre de chose qui nous rend de plus de plus insensible à la misère et au souffrances des autres ,qui nous rend plus égoïsme et moins altruisme !!

je trouve navrant tout ça et je plaint ceux qui ont TF1 :;) Entre autres avec toutes leurs émissions de télé réalité !!

mais bons le débat reste ouvert !!
Image
Beuillot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Beuillot »

Regarder TF1 nuit gravement à la santé mentale, sauf bien sûr le JT de ce bon JPP, qui nous détend en nous présentant le dernier sabotier du Poitou au lieu de nous embêter avec le conflit israélo-palestinien ou la guerre des cartels au Mexique (simples exemples). :angry:

Comme ça. Pour rien.
Image Image
lionel
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par lionel »

Beuillot a écrit :la guerre des cartels au Mexique (simples exemples). :angry:
Ou la gabegie de l'hôpital public qui nourrit son personnel de thon rouge. :invis: Désolé, c'est compulsif, mon Cricri. :embarras: :kiss:
Beuillot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Beuillot »

A propose de gabegie, j'en ai encore appris de belles sur l'AP-HP, mais ce n'est pas l'endroit. :grr1:

Comme ça. Pour rien.
Image Image
Mitch
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Mitch »

Domi a écrit :je trouve navrant tout ça et je plaint ceux qui ont TF1 :;) Entre autres avec toutes leurs émissions de télé réalité !!
Dans ce genre là, j'ai fais hier l'expérience de Moundir, l'aventurier de l'amour, diffusé sur TMC.
Avant que vous ne me preniez pour un débile, je précise que c'est "pour la science" : après en avoir entendu parler, je voulais voir à quoi ça ressemblait, histoire de me coucher moins bête que lui la veille. :;)
Après avoir goûté un peu de Loft Story, de Koh-Lanta, de Star Ac', de Secret Story, et plus récemment de la Ferme Célébrités, je peux vous assurer que Moundir est un morceau de choix !! Un bellâtre qui essaye de philosopher et de faire des belles phrases avec un QI de moineau et 3 mots de vocabulaire, ça donne des choses comme ça :
  • lorsque l'animatrice (Laurence Broccolini) lui demande de rester discret : "vous me connaissez, je suis une tombe de prison". :invis:
Et il en fait une comme ça tous les quarts d'heure, au moins ! (re- :invis: ).
Pour les plus motivés (et je sais qu'il y en aura parmi vous :corne: ), il y a un best-of sur Dailymotion.
www.michel-c.fr

dura :charte: sed :charte:
hderogier
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par hderogier »

Mitch,modère tes propos au sujet du QI de moineau,le Spatz 25 pourrait ne pas être content,quoi que!!!
Rien n'est moins sûr que l'incertain.
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Domi »

Mitch a écrit :
Domi a écrit :je trouve navrant tout ça et je plaint ceux qui ont TF1 :;) Entre autres avec toutes leurs émissions de télé réalité !!
Dans ce genre là, j'ai fais hier l'expérience de Moundir, l'aventurier de l'amour, diffusé sur TMC.
Avant que vous ne me preniez pour un débile, je précise que c'est "pour la science" : après en avoir entendu parler, je voulais voir à quoi ça ressemblait, histoire de me coucher moins bête que lui la veille. :;)
Après avoir goûté un peu de Loft Story, de Koh-Lanta, de Star Ac', de Secret Story, et plus récemment de la Ferme Célébrités, je peux vous assurer que Moundir est un morceau de choix !! Un bellâtre qui essaye de philosopher et de faire des belles phrases avec un QI de moineau et 3 mots de vocabulaire, ça donne des choses comme ça :
  • lorsque l'animatrice (Laurence Broccolini) lui demande de rester discret : "vous me connaissez, je suis une tombe de prison". :invis:
Et il en fait une comme ça tous les quarts d'heure, au moins ! (re- :invis: ).
Pour les plus motivés (et je sais qu'il y en aura parmi vous :corne: ), il y a un best-of sur Dailymotion.

donc si ont suit ton raisonnement tu a regarder plus d'un quart heure !! Mitch :invis: :corne: :;) :kiss:

bon et tu à apprit quelques choses ou moins ................ou perdu ton temps .... :;)
Image
Mitch
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Mitch »

Domi a écrit :donc si ont suit ton raisonnement tu a regarder plus d'un quart heure !! Mitch :invis: :corne: :;) :kiss:
En effet :oui: : j'ai tenu plus de la moitié d'une émission ! :invis:
Domi a écrit :bon et tu à apprit quelques choses ou moins ................ou perdu ton temps .... :;)
J'ai satisfait ma curiosité, et je me suis bien marré, c'est déjà ça ! :corne:
Cela dit, j'ai préféré la Ferme Célébrité : il y a plus de contraste parmi les "fermiers" qu'entre les poufs qui entourent le Moundir, du coup les échanges sont un peu plus croustillants ::D (sans voler beaucoup plus haut... :neige: ).
www.michel-c.fr

dura :charte: sed :charte:
Beuillot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Beuillot »

J'avoue que je fus un fan de la 1ère version du "loft" , par plaisir morbide. :embarras:
Je regardais ça volontiers avec un pote et on se bidonnait méchamment.
C'était la 1ère émission de télé-réalité sur une chaîne française et cette exposition volontaire de médiocrité nous faisait halluciner. ::o

Comme ça. Pour rien.
Image Image
Sobi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Sobi »

A mon humble avis, que ce soit "Mounir" ou "la ferme", tout çà ne vole pas très haut et n'améliore pas vraiment le niveau intello des téléspectateurs......... :neige:
Je trouve même dommage de mettre en avant la médiocrité intello qui tend à se généraliser ! Nivellement par le bas... :tdm:
Carpe diem
Perle39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Perle39 »

Si les programmes proposés ne conviennent pas, faites comme ça : éteignez la télé et faites autre chose...
lionel
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par lionel »

Beuillot a écrit :J'avoue que je fus un fan de la 1ère version du "loft" , par plaisir morbide. :embarras:
Je n'ai même jamais vu l'ombre d'un extrait de ce genre de merde. Supprimez donc TF1 et M6, je vous jure que ce n'est pas compliqué.
amélie
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par amélie »

Restent Arte, et Mezzo : tout n'est pas à jeter ...
Sobi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Sobi »

lionel a écrit : Je n'ai même jamais vu l'ombre d'un extrait de ce genre de merde. Supprimez donc TF1 et M6, je vous jure que ce n'est pas compliqué.
OK, mais cela n'interdit pas obscurément d'en parler, ne serait-ce que pour en souligner la débilité profonde ! A noter : j'évite de regarder ces nullités...
Toutefois, elles existent et si on se contente d'éteindre le poste... ben, on ne pourra bientôt plus l'allumer du tout ! C'est comme les catastrophes écologiques créées par l'homme de par le monde (massacre de la faune marine, de la forêt, de l'air respirable et de l'eau aux abords des centrales nucléaires, etc) dès qu'on en parle... ben suffit d'éteindre le poste pour que ça n'existe plus ???? :euh:
A noter : je ne suis pas affiliée à un mouvement écolo !!!
:pilote:
Carpe diem
Beuillot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Beuillot »

Sobi a écrit :
lionel a écrit : Je n'ai même jamais vu l'ombre d'un extrait de ce genre de merde. Supprimez donc TF1 et M6, je vous jure que ce n'est pas compliqué.
OK, mais cela n'interdit pas obscurément d'en parler, ne serait-ce que pour en souligner la débilité profonde ! A noter : j'évite de regarder ces nullités...
Toutefois, elles existent et si on se contente d'éteindre le poste...
Je :plussoie: sur Sobi (désolé, ça en fait des kilos :;) ). Mais pour bien attaquer l'ennemi, il faut le connaître, et je crois que c'est là que t'y voulais en venir, nan? :;)
J'avais commencé un long message sur le sujet, pis j'y ai effacé. :non:
Trop polémique. Mais les cancoillonautes ne font pas partie de ces blaireaux dociles, d'où notre présence assidue ici. :;) :kiss:

Comme ça. Pour rien.
Image Image
Beuillot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Beuillot »

L'excelllllent (à mon sens) Gad Elmaleh sur Paris Première actuellement (la télé était éteinte mais ma mère m'a appelé pour me dire qu'il y avait Malek à la télé :corne: ).
Désolé, Moman. :embarras:

Comme ça. Pour rien.
Image Image
Répondre