Celui qui porte des lentilles ?etienne25 a écrit :encore un fruit (orange maltaise) bien français......pieradam a écrit : Avocat
Lentilles au petit salé
Fromage ortolan
Orange maltaise.![]()
........j'en parlerai à mon avocat

Celui qui porte des lentilles ?etienne25 a écrit :encore un fruit (orange maltaise) bien français......pieradam a écrit : Avocat
Lentilles au petit salé
Fromage ortolan
Orange maltaise.![]()
........j'en parlerai à mon avocat
A qui ça n'est pas arrivé ?Mireille a écrit :11h37....et je ne sais pas encore..................![]()
![]()
Pourquoi ? C'est bon, le paprika !Pivoine a écrit :Je vais faire hurlermais je nous fais des hamburgers maison avec frites maison avec un peu de paprika
Rhâaaa !lionel a écrit :Pourquoi ? C'est bon, le paprika !Pivoine a écrit :Je vais faire hurlermais je nous fais des hamburgers maison avec frites maison avec un peu de paprika
Il manquait tout de même une rondelle de tomate dans mon hamburger (pas la saison)Pivoine a écrit :Rhâaaa !lionel a écrit :Pourquoi ? C'est bon, le paprika !Pivoine a écrit :Je vais faire hurlermais je nous fais des hamburgers maison avec frites maison avec un peu de paprika
![]()
Mes hamburgers et mes frites étaient miam miam !
Raaaaaaaaaaaaaaaahh,La honte,quoi !!!!Pivoine a écrit :Je vais faire hurlermais je nous fais des hamburgers maison avec frites maison avec un peu de paprika
C'est quoi ça la honte ?pieradam a écrit :Raaaaaaaaaaaaaaaahh,La honte,quoi !!!!Pivoine a écrit :Je vais faire hurlermais je nous fais des hamburgers maison avec frites maison avec un peu de paprika
Pas dégueulasse,la recette à la Pipive,miam!!hderogier a écrit :A midi,blancs de poulet croustillants au comté et au lard fumé façon Pivoine!!!
hderogier a écrit :Pas dégueulasse,la recette à la Pipive,miam!!