Qu'est-ce qu'on regarde ce soir à la téloche ?
Re: Qu'est-ce qu'on regarde ce soir à la téloche ?
moi, pauvre petite femme seule, j'achète chez un commerçant-dépanneur de proximité, pas en discount, pour avoir un bon service après-vente. J'avais auparavant été voir sur Internet
la différence, dans la même marque, était effectivement conséquente ... Elle ne fait pas 1m50, elle entre dans une niche de 82 cm, pile-poil !

- lionel
- Cancoillotte Addict
Ils ne dépannent plus, tu sais.amélie a écrit :moi, pauvre petite femme seule, j'achète chez un commerçant-dépanneur de proximité, pas en discount, pour avoir un bon service après-vente. J'avais auparavant été voir sur Internetla différence, dans la même marque, était effectivement conséquente ... Elle ne fait pas 1m50, elle entre dans une niche de 82 cm, pile-poil !

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
- lionel
- Cancoillotte Addict
Je te rappelle que laThierry39 a écrit :Peut-être, mais je devais de toute façon en changer bientôt ... Fini le tube catodique !

oui Lionel, tu as peut-être raison, mais dernièrement lorsque mon lave-vaisselle me rendait une vaisselle plus sale que celle que je lui avais confié, le dépanneur plutôt que d'essayer de m'en vendre une neuve, a démonté une espèce de pale d'hélice, la nettoyée, la remis en place, et c'était bon ! Et le tout gratuitement. Et ça, ça n'a pas de prix. Enfin pour moi !
Bon, je ne vais pas vous raconter ma vie tout de même
Bon, je ne vais pas vous raconter ma vie tout de même

- lionel
- Cancoillotte Addict
Le dernier dépanneur télé que j'ai rencontré, m'a raconté que les téléviseurs LCD, il refusait de les ouvrir. Trop de risques que la dalle se voile et soit inutilisable.amélie a écrit : Bon, je ne vais pas vous raconter ma vie tout de même
Je partage ton avis, mon Yoyo : plus ça va, plus ces appareils sont destinés à être remplacés et non plus réparés.lionel a écrit :Le dernier dépanneur télé que j'ai rencontré, m'a raconté que les téléviseurs LCD, il refusait de les ouvrir. Trop de risques que la dalle se voile et soit inutilisable.
Néanmoins (pour rassurer amélie

En plus, le service était vraiment au poil : la décision a été prise en à peine 2 jours, après quelques échanges (téléphone et mail) et une poignée de tests, et un transporteur est venu à la maison pour procéder à l'échange, le tout en moins d'une semaine. J'ai trouvé ça vraiment "pro".
Naturellement, c'était pendant la période de garantie : au-delà, je pense que ça m'aurait coûté le prix d'un neuf...
- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Soirée spéciale "la Madeleine" ce soir sur Comédie (tout du moins
2 spectacles, après, faut ouâr
).

Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- gfbertrand
- Cancoillotte Addict
j'ai regardé le premier, j'ai pas aimé.
gf
Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oublie jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande.
Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oublie jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande.
22h35 sur Canal+ "les éco-baronso, seigneurs de la terre". Si ça repasse, il faudrait que vous le regardiez. Il s'agit de gens très riches qui achète des terres pour les soustraire aux défricheurs, aux industriels du papier ; ils les transforment en réserves naturelles en faisant en sorte que les communautés locales s'y investissent.
- pieradam
- Cancoillotte Addict
J'ai acheté l'an passé un écran plat " L.C.D " pas trop le choix,rien d'autre.
Au bout de 5 mois l'écran était partagé en 2,quand à la couleur,un coté jaune,un coté bleu,génial pour regarder les match de foot,quand le jeu se déplace,tout le monde joue dans la même équipe.
On a donc embarqué ma télé,et prèté en attendant un autre récepteur qui devait avoir pas mal " d'heures de vol ",enfin il fonctionnait.
Au bout d'une semaine,l'on m'a rapporté mon poste réparé.Mais c'était garantie !!!!!!!
Au bout de 5 mois l'écran était partagé en 2,quand à la couleur,un coté jaune,un coté bleu,génial pour regarder les match de foot,quand le jeu se déplace,tout le monde joue dans la même équipe.
On a donc embarqué ma télé,et prèté en attendant un autre récepteur qui devait avoir pas mal " d'heures de vol ",enfin il fonctionnait.
Au bout d'une semaine,l'on m'a rapporté mon poste réparé.Mais c'était garantie !!!!!!!
J'te veux faire voir,si l'coucou c'est une mère
Ici, problème de son à la TV : soit rien du tout (niveau 0) , soit ça hurle, quelque soit le niveau sélectionné...
Moi, je ne suis pas utilisatrice, donc je m'en moque...
Moi, je ne suis pas utilisatrice, donc je m'en moque...
ARTE Chopin. Rhââââ ! c'est beau !
- pieradam
- Cancoillotte Addict
Histoire de l'URSS de 1917 à nos jours sur " toute l'histoire "
- lionel
- Cancoillotte Addict
"A nos jours", c'est un peu fini, Pieradam.pieradam a écrit :Histoire de l'URSS de 1917 à nos jours sur " toute l'histoire "

- pieradam
- Cancoillotte Addict
Ben non,ça continue,sous un autre nom,mais avec les mêmes ,non ?lionel a écrit :"A nos jours", c'est un peu fini, Pieradam.pieradam a écrit :Histoire de l'URSS de 1917 à nos jours sur " toute l'histoire "
- Sobi
- Cancoillotte Addict
pieradam a écrit : Ben non,ça continue,sous un autre nom,mais avec les mêmes ,non ?

Carpe diem
- Beuillot
- Cancoillotte Addict
N'importe quoi! Vous allez bientôt prétendre que Poutine est un ancien du KGB! 

Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- Thierry39
- Cancoillotte Addict
J'ai mon nouveau téléviseur (qui marche en couleur) ! 

Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
- lionel
- Cancoillotte Addict
T'as qu'une couleur ?Thierry39 a écrit :J'ai mon nouveau téléviseur (qui marche en couleur) !

- Thierry39
- Cancoillotte Addict
Rêvez-vous en couleur ?lionel a écrit :T'as qu'une couleur ?Thierry39 a écrit :J'ai mon nouveau téléviseur (qui marche en couleur) !Ça doit pas être terrible...

Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !