J'ai déjà les 4 sur mon disque dur externe, Papili...Thierry39 a écrit :Je pense que M. Muire ne manquera pas Sissi ce soir sur TMC ...

J'ai déjà les 4 sur mon disque dur externe, Papili...Thierry39 a écrit :Je pense que M. Muire ne manquera pas Sissi ce soir sur TMC ...
Chaque fois que Murie Schneider est morte, ils nous ils r'passent.Murie a écrit :J'ai déjà les 4 sur mon disque dur externe, Papili...Thierry39 a écrit :Je pense que M. Muire ne manquera pas Sissi ce soir sur TMC ...
J'ai les 5 d'Angélique, si ça intéresse.Murie a écrit :J'ai déjà les 4 sur mon disque dur externe, Papili...
Je ne regarde rien vu queThierry39 a écrit :Ce soir, Benjamin Gates et le trésor des Templiers :
C'est la base, ça, mon Lionel, la base...lionel a écrit :J'ai les 5 d'Angélique, si ça intéresse.Murie a écrit :J'ai déjà les 4 sur mon disque dur externe, Papili...
Ikonuge-desu?Murie a écrit :Sue-Ellen Ewing
そうだよ (sō da yo !) : Ben oui, et pas qu'un peu !!!Beuillot a écrit :Ikonuge-desu?Murie a écrit :Sue-Ellen Ewing
_ le fil à Moulinette est tout pourri!Beuillot a écrit :Beuillot a écrit :Murineto-firu tupuri-desu!
Hmmmm! Wagure!
ムリネトさんの筋全く腐ったですBeuillot a écrit : _ le fil à Moulinette est tout pourri!![]()
Comme quoi ...Murie a écrit :ムリネトさんの筋全く腐ったですBeuillot a écrit : _ le fil à Moulinette est tout pourri!![]()
J'adore les traductions automatiques
Murie a écrit : J'adore les traductions automatiques
Beuillot a écrit :(1+2 h de pionce les 2 nuits précedentes => 14h la dernière).
Un vrai bébéBeuillot a écrit : DLS: je ne sais plus devant quoi j'ai dormi hier soir (1+2 h de pionce les 2 nuits précedentes => 14h la dernière
).