Comme promis...

:
Arrivée au festival de la Paille pour l'ouverture des guichets, le temps de faire le tour des infrastructures (scènes, buvettes, stande de prévention,...) placées au pied de la piste de Métabief/Mont d'Or que le premier groupe débute :
La zone du festival au pied des pistes

En ouverture de la soirée de samedi, le groupe LES LOKATAIRES, un son ska/jazz/rock qui déménage bien, malheureusement pour eux, il y avait encore trop peu de monde pour voire leurs jolie prestation

!
Les Lokataires

Vient ensuite, le groupe SEMTAZONE, un son lent aux aires et paroles poétiques, mais j'ai pas du tous accroché. Le temps pour moi de manger, et c'est au moment ou je m'injuriait sur le chanteur du groupe que j'ai vu se pointer Olif et son maillot Cancoillotte. On à parlé du forum, de la Comté, et d'Al**** (

), mais sans rancunes aucunes, bien au contraire
Semtazone

Après ce sympatique kikavukin place à SOMADAYA, un bon son rock et une chanteuse superbe, tant au niveau de la voie qu'au niveau...enfin bref

! Je revois encore le bassiste qui commence à partire en solo et qui pète sa lanière de guitare

. Un bon groupe quoi...
Somadaya

Le premier gros morceau de la soirée...MADEMOISELLE K et son ensemble cuire qui la caractérise. Un son pop-rock qui ferat de bon ravages dans le public

. Une super prestation signé MADEMOISELLE K...
Mademoiselle K

Petite pause après sa, (d'ailleur je n'ai pas vu le groupe de reggea Bisontin "IRIE TEAM"), et j'ai le plaisir de rencontré Poussinou, on a discuté briévement, mais j'l'ai énervée un petit coup en lui disant "Vous"
Tous de suite après se deusième kikavuki de la soirée, place au groupe LUKE. Dés les premieres notes, ravages de dingues au devant du public et cela jusqu'à la fin de leur schow dans une ambiance élèctrique (Je sais même plus combien de fois j'suis tombé au sol tellement qu'y avait du mouvement

). Du trés trés lourd LUKE...
Après quoi, les deux derniers groupes, TENNISOAP et KALY LIVE DUB, j'ai pas vu, trop fatigué pour continuer, j'ai préfèré me poser avec ma soirée...dans la paille bien sûr
En bref, premier festival de la Paille réussit pour ma part, je reviendrais l'année prochaine à coup sûr
En réponse à Poussinou...