Juste parce que j'aime bien le premier message.
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict
Eh oh toi ! Le jurassien sans chauffage... sache que dans la famille... "on ne s'engueule pas... on s'explique !"
Pour ma soeur : à le marier !
Pour monsieur : profiter de quoi ?
Pour ma soeur : à le marier !
Pour monsieur : profiter de quoi ?
Modifié en dernier par Karine le lun. 03 mars 2008, 22:27, modifié 1 fois.
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict
- Thierry39
- Cancoillotte Addict
Karine a écrit :Eh oh toi ! Le jurassien sans chauffageKarine a écrit :ai passé cinq jours dans le Jura ... sans chauffage ... et sans chausette pour dormir.![]()
J'ai bien compris. C'est pour ça que j'ai écrit "discussions" et pas autre chose.Karine a écrit : ... sache que dans la famille... "on ne s'engueule pas... on s'explique !"
Moulin à rata a écrit :Oh mais y s'prend pour qui le bohémien ?!copyright leperenoelestuneordure.com
you want to know my name, you want to see my face, I am the devil !
(copyrights Papy fait de la résistance)
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict
Ben si tu le vois , tu nous met une photola viôsse a écrit :Murie a écrit :Ouipaskebon... est-ce que, moi, j'ai une tête à porter un tablier rose ?Krl a écrit :Ou Murie? ce qui revient quasi au même... (hormis lê tablier rose peut êtreMurie a écrit :Beuillot?Krl a écrit :Beuillot?)
(Non, Beuillot. N'essaie même pas. J'ai dit Ruhe !)Moi j'aimerai bien le voir dans un tablier rose!!!!

Avec GRAND plaisir....Krl a écrit :Ben si tu le vois , tu nous met une photola viôsse a écrit :Murie a écrit :Ouipaskebon... est-ce que, moi, j'ai une tête à porter un tablier rose ?Krl a écrit :Ou Murie? ce qui revient quasi au même... (hormis lê tablier rose peut êtreMurie a écrit : Beuillot?)
(Non, Beuillot. N'essaie même pas. J'ai dit Ruhe !)Moi j'aimerai bien le voir dans un tablier rose!!!!
Si je m'en remets un jour....

Ça veut aller, aussi bien.
- Domi
- Cancoillotte Addict
de quoi de le voir en rose ou en tablier!!!la viôsse a écrit :Avec GRAND plaisir....Krl a écrit :Ben si tu le vois , tu nous met une photola viôsse a écrit :Murie a écrit :Ouipaskebon... est-ce que, moi, j'ai une tête à porter un tablier rose ?Krl a écrit : Ou Murie? ce qui revient quasi au même... (hormis lê tablier rose peut être)
Si je m'en remets un jour....

au tout simplemnt le voir faire le ménage..........alors Beuillot et les tâches ménagères c'est tout le monde qui y participe!!!

paixdesménages.com

Modifié en dernier par Domi le mar. 04 mars 2008, 15:26, modifié 2 fois.
- Domi
- Cancoillotte Addict
c'est sûr c'est pas mal mais n'y à t'il pas un profi à faire la cuisine.......tandis que faire le ménage et la vaiselle c'est un acte d'altruisme!!!Murie a écrit :Eul' beuillot il fait souvent la cuisine, tout de même. C'est la vaiselle après, qui, comment dire...Domi a écrit :alors Beuillot et les tâches ménagères c'est tout le monde qui y participe!!!![]()

Eul' je dit çà comme çà !!!

paixdesménages.com