Un pote à oim connait un russe (qui vient d'être nommé ministre) et qui ne fait que des phrases comme ça. Mon pote me transmet tous ses mails et on les lit ensemble au téléphone.Moulin à rata a écrit :Et ça veut dire : "Je suis satisfait pour être vendredi le soir"Perle39 a écrit :Я удовлетворен, чтобы быть в пятницу вечером.![]()
Pas super fiable transvoila.fr
Forum Deviltech : un PC à gagner
- Beuillot
- Cancoillotte Addict

Modifié en dernier par Beuillot le sam. 08 mars 2008, 0:47, modifié 1 fois.
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

Bon d'accord, mais si on s'occupe du présent uniquement...Thierry39 a écrit :Il me semble que l'alphabet russe (cyrillique) a été inventé par un moine grec (Cyril) à partir de l'alphabet grec pour évangéliser les slaves en je ne sais plus quelle date. Il y a donc une parenté entre les deux alphabets.Demyn a écrit :A moins que le syrillique soit utilisé en Grèce...
Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.
- Murie
- Cancoillotte Addict

Pas impossible, indeed...Demyn a écrit :Beuillot a écrit :Ca n'empêche pas une relation de parenté étroite.Bon, vous êtes ligués, ca sent le C... à plein nez!!!
Mais petit rappel de syntaxe analectique :
1.Le C... s'écrit avec [color= indigo] et [bold]: c'est quand on parle de Lui en tant que personne physique, qu'on emploie [color= yellow]
2. Même si ce n'est pas absolument obligatoire, le bon usage voudrait que l'on finisse la phrase par un
D'ailleurs, certains écrivent couramment : invis: par SMS ou sur une carte de visite
Modifié en dernier par Murie le sam. 08 mars 2008, 13:03, modifié 2 fois.

Vous n'voulez pas aouâr facile d'en faire façon 
Merci pour le cours muristique, ej reteins la leçon,Murie a écrit :Pas impossible, indeed...Demyn a écrit :Beuillot a écrit :Ca n'empêche pas une relation de parenté étroite.Bon, vous êtes ligués, ca sent le C... à plein nez!!!
Mais petit rappel de syntaxe analectique :
1.Le C... s'écrit avec [color= indigo] et [bold]: c'est quand on parle de Lui en tant que personne physique, qu'on emploie [color= yellow]
2. Même si ce n'est pas absolument obligatoire, le bon usage voudrait que l'on finisse la phrase par un, quand on fait allussion au C....
D'ailleurs, certains écrivent couramment : invis: par SMS ou sur une carte de visite
Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.