Et tombe la neige...
de la neige jusqu'a Courlans! routes impraticables vers lons dans la nuit de vendredi a samedi!
Et la joie et le bonheur samedi matin pour faire la route st laurent en gdvx/ Morez ! 45 mins pour parcourir les 7kms grâce aux touristes qui chainent au milieu de la route, dans les cotes etc......... pour les autres deplacement à 5kms/h maxi!
Ah ben du beau boulot
Et la joie et le bonheur samedi matin pour faire la route st laurent en gdvx/ Morez ! 45 mins pour parcourir les 7kms grâce aux touristes qui chainent au milieu de la route, dans les cotes etc......... pour les autres deplacement à 5kms/h maxi!
Ah ben du beau boulot
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict
Mon chéri a dû prendre l'auto à 4 h 00 du matin samedi. Une urgence. J'attendais son coup de fil (sans filMessage original: Krl
de la neige jusqu'a Courlans! routes impraticables vers lons dans la nuit de vendredi a samedi!

La vache... 3/4 d'heure.Message original: Krl
"On" n'a pas le droit de rouler à 131 km/h sur l'autoroute, mais "on" peut s'arrêter en toute impunité n'importe où quand ça arrange

Ces touristes, j'te'jure...
Pôv Karelle

Mais quelle idée aussi, d'aller à St-Lau un tel jour à une telle heure ! ! !
Ces autochtones, j'te'jure...
Pôv parisiens

Comme tu disMessage original: Krl
Ah ben du beau boulot

- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict
Moi j'étais ravie, pour mon RTT j'ai eu droit à : vent, pluie, froid puis les 3 en même temps... 
D'ailleurs la grisaille/pluie/vent pendant 15 jours ça commence à me faire regretter amèrement le Sud-Ouest

D'ailleurs la grisaille/pluie/vent pendant 15 jours ça commence à me faire regretter amèrement le Sud-Ouest

Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict
Oooooooooohhhhhhhhh pinaise !
Une gentillesse du Yoyo à une fille du TdB !
Ben là va neiger ! 

Beuillot viens vite, y a le Yoyo qui veut te prendre ta place de chouchou !
*** Message édité par Moulin à rata le 05/02/2008 23:07 ***
Une gentillesse du Yoyo à une fille du TdB !

Beuillot viens vite, y a le Yoyo qui veut te prendre ta place de chouchou !

*** Message édité par Moulin à rata le 05/02/2008 23:07 ***
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict