Non au 5ème. Pour moi c'est pas un problème, je suis jeune et en bonne santé mais il y a des personnes âgées dans l'immeuble.Message original: Moulin à rata
Ben ça m'étonnerait qu'ils viennent demain du coup, j'espère que tu n'es pas au 8ème étage

Non au 5ème. Pour moi c'est pas un problème, je suis jeune et en bonne santé mais il y a des personnes âgées dans l'immeuble.Message original: Moulin à rata
Ben ça m'étonnerait qu'ils viennent demain du coup, j'espère que tu n'es pas au 8ème étage
J'aimerais bien mais j'ai pas trop le temps.Message original: Moulin à rata
Ben propose tes services !
Nan c'est vrai ? C'est bien pour ça qu'y font grève les ascensoristes...Message original: Thierry39
N'empêche le Centre d'Action Social de la Ville de Paris, qui gèrent les résidence pour personnes âgées, a souvent des problèmes de pannes d'ascenseurs. Et les gestionnaires d'ascenseurs, comme ils mettent plusieurs jours à réparer les ascenseurs
A Angers ! Made in France (enfin pour Thyssen seulement hein)(dont les pièces sont fabriquées je ne sais où)
C'est une bonne chose mais quand on voit ce qu'ils payent comme contrat de maintenance, ce n'est pas normal... Seuls les hôpitaux sont vraiment prioritaires en fait.mettent du personnel à disposition des résidences pour aider les gens à monter les escaliers et à transporter leurs courses.
Alors je proposerai une clause de "patriotisme économique" dans les appels d'offres et les contrats d'ascenseurs.Message original: Moulin à rata
A Angers ! Made in France (enfin pour Thyssen seulement hein)![]()
Oui les pays scandinaves et l'Allemagne (la Finlande n'est pas un pays scandinave mais je ne sais pas comment ça se passe chez eux) ont des traditions syndicales très différentes de la France, où on a une tradition de lutte des classes.Message original: Moulin à rata
Mal visiblement
Les Nordistes pour moi c'était la Finlande, la Norvège etc
Aucune directives de mon syndicats pour l'instant et je ne connais pas les revendications !Message original: Thierry39
Un appel à la grêve vient d'être lancé dans la Fonction Publique (je ne sais pas si ça concernera aussi les transports publics) pour le 20 novembre.
Alors désolé mais je m'insurge. La SNCF a de plus en plus le comportement d'une entreprise privée : priorité donnée aux lignes rentables (TGV) au détriment des lignes non rentables (TER, d'ailleurs financé par les collectivités territoriales). Il ne faut pas s'y tromper : quand d'autres entreprises auront la possibilité de faire circuler des trains, elles concurenceront la SNCF sur Paris-Lille, Paris-Lyon, etc. mais personne ne se proposera de prendre en charge Besançon-Lons ou Mouchard-Salins ou alors contre un financement publique. C'est la privatisation des profits et la mutualisation des pertes.Message original: la fée verte
...et une grève une ! je rale.........tant que la sncf aura le monopole des voies.....nos voix ne seront pas entendues....