La Miniville de mon fiston
- mandarine-25
- Quasi incurable…
- mandarine-25
- Quasi incurable…
- Billy
- Cancoillotte Addict
Turbo, le missile que j'ai reçu date du 12 août, donc pas de problème pour moi (pour l'instant)
Par contre l'Auconne j'ai regardé, sa risque, pour dans quelques jour !
Par contre l'Auconne j'ai regardé, sa risque, pour dans quelques jour !

" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Jean-Marie Jacquet
- Billy
- Cancoillotte Addict
Tu risque pas, les missiles marchent pas signatures
Je suis allé voir comment les missiles de nos deux villes se construisait, et bun, bonne nouvelle pour Mont Poupet (4 signatures sur 1000 avant envoie) et trés mauvaise nouvelle pour l'Auconne (76 signatures sur..100 avant envoie) à mon avis le carnage est pour ce soir ou cette nuit !
*** Message édité par Billy le 22/09/2007 18:10 ***

Je suis allé voir comment les missiles de nos deux villes se construisait, et bun, bonne nouvelle pour Mont Poupet (4 signatures sur 1000 avant envoie) et trés mauvaise nouvelle pour l'Auconne (76 signatures sur..100 avant envoie) à mon avis le carnage est pour ce soir ou cette nuit !
*** Message édité par Billy le 22/09/2007 18:10 ***
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Jean-Marie Jacquet
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict
Apparemment, il existe des Minivilles (des gens pacifiques, comme Billy, mon fiston et plein d'autres). Un clic = 1 habitant de plus.Message original: Moulin à rata
C'est quoi cette histoire de missile ?!!
Et il y a les Antivilles, qui envoient des missiles sur les Minivilles pour les détruire. Un clic = 1 signature.
La nature guerrière de l'homme, quoi.
Clic dessus, elles s'agrandissent.Message original: Moulin à rata
On voit aps bien sur les images...
PS: Je crois que ton Idée Fixe avance, Moulinette

- Billy
- Cancoillotte Addict
Une lissile lancé sur le Mont Poupet aujourd'hui
attend je prend ma mob' et je part vérifier, doit plus rester grand chose
Non sérieusemnt, il c'est pas affiché, le tableau de Mont Poupet ne déplore aucune pollution, ni désèrtification des habitants, ni fermeture d'usine
alors il est passé ou ce missile qui m'est dèstiné 

Non sérieusemnt, il c'est pas affiché, le tableau de Mont Poupet ne déplore aucune pollution, ni désèrtification des habitants, ni fermeture d'usine

Jean-Marie Jacquet
- Murie
- Cancoillotte Addict
Bon, mon Billy... tu es bien placé pour savoir qu'avec les personnes de mon âge (ou plus...
), c'est comme la localisation d'Al... ou le calcul des points au mondial de rugby... ça nous dépasse complètement...
Il nous faut des consignes simples et concrètes...
Comme, par exemple, ce petit QCM...
1. Onclic
2. Onclicpa
3. Onclic, mèonclicou ?

Il nous faut des consignes simples et concrètes...
Comme, par exemple, ce petit QCM...
1. Onclic
2. Onclicpa
3. Onclic, mèonclicou ?

Vous n'voulez pas aouâr facile d'en faire façon 

- Billy
- Cancoillotte Addict
1: on clique:
-Sur les adresses internets des miniville afin d'améliorer et augmenter la population, l'industrie, l'envirronement, la sécurité, la circulation.
2: On clique pas:
-Sur les miniville sucèptible de fair du tord au Mont Poupet et à Lauconne !
-Sur les adresse de Mont Poupet et de lauconne dans le sujet antiville, si tu clique, tu rajoute une signature pour l'envoie d'un micile sur l'une de nos deux villes !
3: On clique ou:
-Sur tout ce que j'ai cité dans la partie "on clique"
, ne t'occupe que de cliquer sur les liens de Mont Poupet et de Lauconne, le reste je m'en charge
pas de pitié, je file à antiville, j'ai quelquse compte à règlé avec certaines villes 
-Sur les adresses internets des miniville afin d'améliorer et augmenter la population, l'industrie, l'envirronement, la sécurité, la circulation.
2: On clique pas:
-Sur les miniville sucèptible de fair du tord au Mont Poupet et à Lauconne !
-Sur les adresse de Mont Poupet et de lauconne dans le sujet antiville, si tu clique, tu rajoute une signature pour l'envoie d'un micile sur l'une de nos deux villes !
3: On clique ou:
-Sur tout ce que j'ai cité dans la partie "on clique"

Jean-Marie Jacquet
- Billy
- Cancoillotte Addict
La bombe du 12 août je sais, c'est Cernans qui me la envoyé
Après pour le reste, je sais pas, sa peut être tout le monde

Après pour le reste, je sais pas, sa peut être tout le monde

Jean-Marie Jacquet