Ivy a écrit :Je veux dire qu'il doit bien y avoir des gens qui n'y vont pas pour des raisons professionnelles ou familiales, juste par envie. Et là, je cale...
Ferais-tu du racisme primaire anti-Montbé ??????????
en fait,j'ai vecu pas mal d'années sur montbe,c'est vrai que lorsque j'ai atterri là-bas,ouah ben c'était plutot dur,la deprime,la tristesse etc....par la suite je me suis fais des amis,de vrais bons amis puis j'ai décidé de revenir sur dole pour ma famille,mes amis aussi,mon père malade...et c'est alors que je me suis rendue compte que ma vie est là-bas a montbeliard!voilà en gros toute l'histoire,et en plus mon copain m'attend,alors çà c'est de la motivation!!
Poussinou a écrit :Ah oui ça quand tu vas à Daûle après toutes les autres villes te semblent vivantes et classe!
c'est vrai je me souviens de dole une vingtaine d'années en arrière,des gars jouaient de la gratte a tous les coins de rues,il y avait des p'tits concerts dans les bars qui a l'epoque fermaient leurs portes a 1h,mais c'est vrai qu'aujourd'hui dole est une magnifique p'tite ville bien trop morte a mon gout!!!!!!!! mais une ville que j'aime et que je porte dans mon coeur!
Ivy a écrit :Tu parles de qui là du coup ?..
Sinon, moi j'adore Dôle. J'ai d'ailleurs refait le tour que tu nous avais fais faire l'autre jour avec ma copine pour lui montrer la ville.
C'est bien connu, Dole c'est la venise des pauvres ...
Poussinou a écrit :Ah oui ça quand tu vas à Daûle après toutes les autres villes te semblent vivantes et classe!
T'as un prâûblême avec Dâûle, le câûquelet ?
Alors là oui j'ai un problème avec Dâûle! pour y avoir vécu 2 ans.......et punaise que ça a été long!
Entre le rien à faire , les bars fermés après 20h , les multiples agressions.......oui effectivement ca fait très vite oublié la beauté du coin!