Message original: Karine
Môche !!!!!!!!!!!! ?????????????? P***** Perle, c'est quoi pour toi un bel homme ????
Et ne me répond pas turbo, il est pas là, je veux savoir !
Franchement, de beaux hommes
{on parle bien du physique, là, hein} (selon mes critères très spéciaux), je n'en ai vu que 2 dans ma vie (et je ne leur ai pas parlé. Si ça se trouve, ils étaient cons comme des manches).
Je ne m'attache pas vraiment au physique, trouvant la beauté dans ce que les gens ont à offrir avec leurs coeurs.
Je ne comprends absolument pas comment on peut mettre des posters des personnes qui nous sont totalement inconnues, uniquement car elles ont effectué une "prouesse" quelconque (enfin, je le comprend un peu pour des ados).
Tout comme je ne comprends pas que l'on puisse passer une nuit dehors, voire deux, pour peut-être apercevoir telle ou telle célébrité. Ce concept (excusez le terme totalement excessif) m'est complètement étranger.
Tout comme je ne comprend pas que l'on puisse se battre pour une équipe de sport qui a perdu.
Par contre, afficher une photo d'un être qui nous est cher, car on le trouve beau, car on connait et on apprécie son "lui intérieur", ça, oui (mais là encore, en ce qui me concerne, ce n'est pas ma tasse de thé).
J'espère avoir répondu correctement à ta question, Karine