Je peux m'en charger, et me rendre sur place...
Consultez les menus.... le menu "logis terroir" a l'air sympa quant au prix et la possibilité de choix des plats.....
On se tient au courant, peut-être par MP.....
Je connais bien très bon rapport qualité/prix........
Mireille tu peux réserver pour nous car je pars en vacances en septembre mais rassurez-vous les amis je serai au rendez-vous...
Je peux m'en charger, et me rendre sur place...
Consultez les menus.... le menu "logis terroir" a l'air sympa quant au prix et la possibilité de choix des plats.....
On se tient au courant, peut-être par MP.....
Je connais bien très bon rapport qualité/prix........
Mireille tu peux réserver pour nous car je pars en vacances en septembre mais rassurez-vous les amis je serai au rendez-vous...
Je connais aussi, c'est bien.
Un avis autorisé, Madame la Gastronome ! merci ! (tu viens???? )
Un avis autorisé, Madame la Gastronome ! merci ! (tu viens???? )
J’aurais bien voulu mais je reçois en septembre de la famille mais ne connaissant pas encore la date exacte de leur venue (rhâ la famille) je ne peux m’avancer. Pis si le soleil revient je repars en vacances, j'en profite avant les grands froids et après avoir gardé les petits-enfants une partie de l'été. Du calme et du repos s'imposent
Cela dit j’aurais plaisir à te rencontrer Mireille, un jour peut-être...
Mireille a écrit :j'ai téléphoné au Bois Gourmand! OK pour le 28 septembre, 13heures....pour une douzaine de personnes (nombre exact à préciser quelques jours avant)
Mireille a écrit :j'ai téléphoné au Bois Gourmand! OK pour le 28 septembre, 13heures....pour une douzaine de personnes (nombre exact à préciser quelques jours avant)