Je m'en tape de l'OM. Mais encore plus des bordelais.Thierry39 a écrit :Ah bon, je croyais que tu supposais que je soutienne Bordeaux pour empêcher que l'OM soit champion, alors que ce n'est pas du tout mon genre d'être contre l'OM ...

Je m'en tape de l'OM. Mais encore plus des bordelais.Thierry39 a écrit :Ah bon, je croyais que tu supposais que je soutienne Bordeaux pour empêcher que l'OM soit champion, alors que ce n'est pas du tout mon genre d'être contre l'OM ...
Le quoi ?sochaux a écrit : le parcage sera bien rempli.
Ouais, ben faites passer le mot aux indépendants qu'il est préférable qu'ils ne rentrent pas en ville avec leur tuture. Utilisez les parkings relais P+R (on paie entre 1,50 et 2 euros le parking et ça donne accès au réseau urbain "gratuitement" pour tous les occupants du véhicule) puis le tram qui s'arrête au stade. Parce que le stationnement automobile autour du stadesochaux a écrit :Le dernier match de la saison se profile et le FCSM se déplacera à Grenoble chez notre ancien joueur Mécha Bazdarevic avec pour ambition de sauver sa peau en L1, pas moins de huit bus sont déjà affrètés pour ce déplacement sans compter les nombreux indépendants qui vont faire le dépalcement, le parcage sera bien rempli.
Ce qui me ravit davantage, c'est que le maintien de Sochaux va à l'encontre des propose tenus par le pseudo-chroniqueur Guy Carlier qui, je vous le rappelle, considérait que Nantes et St-Etienne se maintiennent au détriment de Sochaux et Caen, car ces deux derniers sont moins historiques et que leur place était plutôt en L2.Demyn a écrit :Sochaux se maintient suite à sa victoire 1-0 à Grenoble lors de la dernière journée de Ligue 1![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le club doubiste rempile donc pour un 62e saison parmi l'élite (record national)
Certes, mais tu sais bien que je parle pour les lionceaux sochaliens, 'oyons!!lionel a écrit :Ben, pour Caen, y s'est pas gouré, ou bien ?
Je reconnais qu'il n'a pas été fin sur ce coup là, le Carlier.Demyn a écrit :Certes, mais tu sais bien que je parle pour les lionceaux sochaliens, 'oyons!!
Je ne vois pas en quoi Sochaux est moins historique que Sainté et Nantes étant donné que c'est le club qui est resté le plus longtemps en L1, donc je ne voit pas en quel honneur il devrait aller en L2. Sainté et Nantes ont quand même un peu trop tendance à jouer de leur passé...Demyn a écrit :Ce qui me ravit davantage, c'est que le maintien de Sochaux va à l'encontre des propose tenus par le pseudo-chroniqueur Guy Carlier qui, je vous le rappelle, considérait que Nantes et St-Etienne se maintiennent au détriment de Sochaux et Caen, car ces deux derniers sont moins historiques et que leur place était plutôt en L2.Demyn a écrit :Sochaux se maintient suite à sa victoire 1-0 à Grenoble lors de la dernière journée de Ligue 1![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le club doubiste rempile donc pour un 62e saison parmi l'élite (record national)
Je crois qu'uns'impose!!
Ce problème de suprématie ne ce pose pas seulement en France, si je te demande de me citer les grands clubs italiens, tu pense tous de suite à Milan, Turin, Napoli, Roma et Lazio, mais des clubs comme Pise ou Salernitana vont vite être oubliés.Le Gazier du 39 a écrit :
Je ne vois pas en quoi Sochaux est moins historique que Sainté et Nantes étant donné que c'est le club qui est resté le plus longtemps en L1, donc je ne voit pas en quel honneur il devrait aller en L2. Sainté et Nantes ont quand même un peu trop tendance à jouer de leur passé...