La météo des plages...
Re: La météo des plages...
Si tu mates pas le foot avec plaisir mon Beuillot! j'aurai l'impression d'être avec le dr House Beuillot 

je me disais aussi!
Temps couvert...on va reprendre la flotte!

- Domi
- Cancoillotte Addict
Dites les Jurasiens c'est ici la météo de la plage !!Poussinou a écrit :je me disais aussi!

Le soleil est revenu sur les plateaux jurassiens, après quelques gouttes ce midi. Mais les orages guettent toujours
Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.
- Domi
- Cancoillotte Addict
c'est pas du 11 degré mon Beuillot je suis rendu à 14 actuelllement à midi !!
va peut être atteindre les 18 tu peut allez voir la WebCam iici c'est la grande bleu !!!
http://198.165.92.244/axis-cgi/mjpg/vid ... dummy=garb

va peut être atteindre les 18 tu peut allez voir la WebCam iici c'est la grande bleu !!!

http://198.165.92.244/axis-cgi/mjpg/vid ... dummy=garb

Ivy a écrit :Marseillais va !!Demyn a écrit :Le soleil est revenu sur les plateaux jurassiens

- Thierry39
- Cancoillotte Addict
Mais je te jure ! L'autre jour, il y avait un Soleil grand comme ça ! Et l'autre jour à la pêche, au lac de Vouglans j'ai attrapé un silure de six mètres de long ! (prononcer toutes les voyelles avec l'accent marseillais que je n'arrive pas à reproduire à l'écrit)
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Sur le tien de plateau....hein!Demyn a écrit :Le soleil est revenu sur les plateaux jurassiens, après quelques gouttes ce midi. Mais les orages guettent toujours
Moi c'est gouttes de pluie et couvert.. A tel point que mon fils s'est émerveillé de voir un bout de soleil!(comme s'il avait découvert quelque chose)
- Domi
- Cancoillotte Addict
Ah oui ça s'émerveille de pas grand chose un Jurasien !!Poussinou a écrit :Sur le tien de plateau....hein!Demyn a écrit :Le soleil est revenu sur les plateaux jurassiens, après quelques gouttes ce midi. Mais les orages guettent toujours
Moi c'est gouttes de pluie et couvert.. A tel point que mon fils s'est émerveillé de voir un bout de soleil!(comme s'il avait découvert quelque chose)

faut dire m^me lorsqu'il ya des nuages le soleil est quand m^me là

- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict
C'était encore ensoleillé et chaud à Paris donc terrasse ce midi
mais demain ça se gâte à c'qu'il paraît 

Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Désolé, Ivy, tu crois bien ce que tu veux, et d'ailleurs merci Titi pour le soutien, car il y a eu un grand ciel bleu sur Morbier en début d'après-midi au moment de mon post... Désolé si ce n'était pas ton cas, mais je peux garantir que ça l'était bel et bienIvy a écrit :Je veux dire qu'il faut pas exagerer non plus "Le soleil est revenu sur les plateaux Jurassiens"...un peu de sérieux, on est pas le 15 août !
Ah mais pas le moins du monde, l'ami Ivy, c'est pas le genre de la maison, crois bien que No Offence Taken
Ivy a écrit :So Cool and the Gang !!

Enfin grand soleil!
Attention, toi aussi, on va t'appeler MArseillaisePoussinou a écrit :Enfin grand soleil!

moi ca serait plutôt Jeanne d'arc...Demyn a écrit :Attention, toi aussi, on va t'appeler MArseillaisePoussinou a écrit :Enfin grand soleil!![]()
Voilà!Ivy a écrit :Vous ne m'aurez pas crue, vous m'aurez cuite !!
- Domi
- Cancoillotte Addict
pourquoi grand c'est pas le m^me qu'iciPoussinou a écrit :Enfin grand soleil!

bon nous ont est déjà pleins de coup de soleil et bronzée magres nos température car sur la mer , ça chauffe !!
d'ailleurs hier soir nous y étions est qu'el spectacle une dizaine de baleine à Bosse !! occupés à plonger pour casser la croute!!

C'était manifique sous le soleil et un léger vent froid !!

pensons aussi à ceux qui sont sous la pluie et les pieds dans l'eau !!

Les pieds dans l'eau (pas de pluie) ca me tenterait bien moi... 

- Domi
- Cancoillotte Addict
vient ici il y l'océan mais je peux te dire qu'elle est un peu froide juste ce qu'il faut pour les homards!!Poussinou a écrit :Les pieds dans l'eau (pas de pluie) ca me tenterait bien moi...

maisn nous avons du soleil