Aurais-tu besoin de te stimuler l'appétitBeuillot a écrit :Et j'ai toujours pas planté mon shiso, moi!Domi a écrit :j
c'est pas ça mais avec ça rien ne pousse en serre trop froid environ 6 Dégré et hier un gros 10 ! et avec l'humidité c'est la cata!!
heureusement rien n'est semer ou planter au jardin !!
Au contraire, pourquoi, c'est sensé être appéritif? Moi, c'est juste parce que j'adore.SOBITOPRO a écrit : Aurais-tu besoin de te stimuler l'appétit
Ben, à ma connaissance, la qualité première du shiso vert est la stimulation de l'appétit ! Me trompe-jeBeuillot a écrit :Au contraire, pourquoi, c'est sensé être appéritif? Moi, c'est juste parce que j'adore.SOBITOPRO a écrit : Aurais-tu besoin de te stimuler l'appétit
Je ne sais pas quelles propriétés lui sont attribuées. Personnellement, je lui attribue celle d'être excellent. Au Japon, je mendiais les feuilles de toute la tablée.SOBITOPRO a écrit : Ben, à ma connaissance, la qualité première du shiso vert est la stimulation de l'appétit ! Me trompe-je![]()
![]()
Tu mendiais les feuilles de toute la tablée : DONC elles t'avaient ouvert l'appétit !!! CQFDBeuillot a écrit : Je ne sais pas quelles propriétés lui sont attribuées. Personnellement, je lui attribue celle d'être excellent. Au Japon, je mendiais les feuilles de toute la tablée.
C'est ça: l'effet est tellement puissant qu'il se manifeste avant ingestion.Sobitopro a écrit :Tu mendiais les feuilles de toute la tablée : DONC elles t'avaient ouvert l'appétit !!! CQFDBeuillot a écrit : Je ne sais pas quelles propriétés lui sont attribuées. Personnellement, je lui attribue celle d'être excellent. Au Japon, je mendiais les feuilles de toute la tablée.![]()
![]()
le beau ont èspere qu'i lva être là en aout car avant nous avons de la brume mais pas froid car c'est comme un effet de serrre , m^me trèe chaud à cause de l'humidité !sochalien 25 a écrit :Une petite question Domi, c'est quand qu'il fait beau et chaud chez toi !!! parce que je regarde souvent la météo (de la France) et il montre aussi st-pierre-et-miquelon mais c'est tout le temps des nuages et du froid !!!
Ah c'est vraiPoussinou a écrit :Y'a du soleil...j'en reviens pas! J'avais oublié à quoi ca ressemblait!
ben , moi par ce temps là je reste au lit ,!!!Poussinou a écrit :J'ai parlé trop vite...ca se couvre! revlà la puie
C'est mieux que l'autre jour, tu m'as annoncé 6° au téléphone.Domi a écrit :8 dégrés qui dit mieux !!!!![]()
au fait avez -vous visioner la video pour voir les belles de nuits qui n'ont pas froid aux plumes !!!![]()
une petite BIére !!!Beuillot a écrit :C'est mieux que l'autre jour, tu m'as annoncé 6° au téléphone.Domi a écrit :8 dégrés qui dit mieux !!!!![]()
au fait avez -vous visioner la video pour voir les belles de nuits qui n'ont pas froid aux plumes !!!![]()
Ici, grand soleil et 27°.
Moi aussi mais sans le foot ! MerciIvy a écrit :Ah ouais ouais !! En plus, ya foot !Domi a écrit :une petite BIére !!!![]()
Chez moi y'a....enfin jamais de footIvy a écrit :Ya pas !!
3/4 d'heure plus tard, un coup de tonnerre et des grosses gouttes, juste pour moi, alors que le ciel est bleu tout autour.Beuillot a écrit : Ici, grand soleil et 27°.
Je bosse.Domi a écrit : une petite BIére !!!
Un temps de pinard, quoi.Domi a écrit : Mon Beuillot ont à commencer à 6 et 8 maintenant devrais être pas loin de 10 !finir se soir avec un gros 13 voir peut être 14 !!
On la boit ensemble?Poussinou a écrit :Moi aussi mais sans le foot ! MerciIvy a écrit :Ah ouais ouais !! En plus, ya foot !Domi a écrit :une petite BIére !!!![]()