Ah oui ? Ça peut-être intéressant. STP, si tu retrouves le nom de l'album, tu pourras me le donner ?
Parce que même quand je tape "flash chanteur" ou "flash groupe" j'ai 1 voir plusieurs millions de réponses dans un moteur de recherche.
Et quand je tape " Mais qui est ce fameux flash que me conseille Bengaro25 ?" pour l'instant je n'ai aucune réponse. Dans quelques jours, je devrais au-moins en avoir une
Perso, par le biais d'une méission de télé, j'ai découvert ce petit groupe sympa de Haute-Garonne : RockBox, qui fait du rock-fanfare en reprenant des calssiques des 60s ou 70s. A vous de juger...
Le Grangeard a écrit :Ah oui ? Ça peut-être intéressant. STP, si tu retrouves le nom de l'album, tu pourras me le donner ?
Parce que même quand je tape "flash chanteur" ou "flash groupe" j'ai 1 voir plusieurs millions de réponses dans un moteur de recherche.
Et quand je tape " Mais qui est ce fameux flash que me conseille Bengaro25 ?" pour l'instant je n'ai aucune réponse. Dans quelques jours, je devrais au-moins en avoir une
bon je guette le vinyl des flash; apparement c'est allemand et la chanson phare c'est; "all right now!!
Merci. Je viens de passer plus de 5 minutes à chercher avec ces différents mots clé, et je ne trouve absolument rien.
Google est plus fort que moi. Je m'avoue vaincu.
Mais tu peux toujours faire partager tes gouts musicaux (avec des artistes à peine plus connus de préférence )
A bah oui pour la peine, ça pourrait-être ça. Ça concorde assez bien ; à part le nom du groupe bien sûr.
Mais ce n'est pas la 1ère fois, qu'un groupe change de nom ou en a plusieurs.
Quand j'avais fait mes recherches, pourtant je l'avais vu ce groupe, mais je n'ai pas percuté
apres changement d'ordi je peux te dire que c'est bien cette chanson là mais pas ce groupe! je peux passer le vynil en mp3 et te l'envoyer par mail si ça t'interresse faut que tu me laisse ton adresse mail en mp!!
Autant faire partager cette petite perle avec tout le monde http://dl.free.fr/
edit : suite à une brillante remarque (je tairais le nom ) ce lien sert à héberger des fichiers (donc mp3, etc ...) puis à donner le lien généré par ce site pour que tout le monde puisse télécharger.
Tu sélectionnes ton fichier à envoyer avec le bouton parcourir.
Une boite de dialogue va s'ouvrir, tu prends ton fichier dans le dossier correspondant, tu valides par le bouton OUVRIR.
Puis tu passes directement à envoyer (le bouton du bas ENVOYER). Tu ignores les cases d'avant.
Tu patientes un peu, et ensuite il doit te donner le lien pour télécharger le fichier. Tu copie-colle ce lien et tu le postes ici. (clic droit sur le lien, puis copier)
Je viens d'écouter celui qui représentera la France au concours de l'Eurovision.
Hé bé ça change de ceux qui braillent en anglais
Cela fait des années que je ne regarde plus, je lui souhaite néanmoins bonne chance.
Pivoine a écrit :Je viens d'écouter celui qui représentera la France au concours de l'Eurovision.
Hé bé ça change de ceux qui braillent en anglais
Cela fait des années que je ne regarde plus, je lui souhaite néanmoins bonne chance.
J'aurais préféré quelqu'un qui y chante en français,pas en patois!!