En même temps ?Bisontin la vertu a écrit :Artichauts, plateau de fromages, kiwis et petit chocolat

En même temps ?Bisontin la vertu a écrit :Artichauts, plateau de fromages, kiwis et petit chocolat
Je sais bien que j'ai une grande gu... mais quand même !Murie a écrit :En même temps ?Bisontin la vertu a écrit :Artichauts, plateau de fromages, kiwis et petit chocolat
Oui ben dépêche-toi de l'avaler, ton chocolat, y a madame qui fatigue.Bisontin la vertu a écrit : Ne rien faire en ces instants, se laisser porter...
Tiens j'étais chez des membres du club de goinfres hier soir, je leur ai montré eul'forum et ils ont bien aimé la rubrique "dérives pataoïdes".Beuillot a écrit :Tu as monté un club de goinfres?Thierry39 a écrit : Ouais je sais mais ils y ont quand même bien mangé.
Sans rire, Titi, tu fais ton fromage de tête maison ?Thierry39 a écrit :Retour DLS. Ce soir j'ai fait de la grande cuisine : fromage de tête, salade, fromage tout court.
Non pas du tout. "de la grande cuisine" était ironique car je me suis contenté de découper un morceau de fromage de tête dans la tranche achetée chez le charcutier. Il était très bon d'ailleurs. Je n'en ai jamais fait mais c'est un truc que te tenterais d'essayer bien une fois.Murie a écrit :Sans rire, Titi, tu fais ton fromage de tête maison ?Thierry39 a écrit :Retour DLS. Ce soir j'ai fait de la grande cuisine : fromage de tête, salade, fromage tout court.
Je me permettrai d'aouâr l'outrecuidance de poster ma recette, aussi au savagnin, dès que possible, dans le fil adéquat ...Thierry39 a écrit :Pour les versions comtoises, la charcuterie Brelot à Poligny fait du fromage de tête avec de la gelée au Savagnin.
Moi j'aime (d'ailleurs ce fil m'a redonné fin donc j'ai ressorti le reste de FDT du frigo). Mais moi je ne suis pas trop amateur de gelée, donc j'aime bien quand il n'y en a pas beaucoup. Ce que j'aime bien aussi c'est quand on tombe sur un morceau eud'langue.Murie a écrit : faut aimer...
Ganz klarThierry39 a écrit : Ce que j'aime bien aussi c'est quand on tombe sur un morceau eud'langue.
Nan. Le presskopf, c'est la tête de veau. ça se mange avec de la sauce gribiche.Beuillot a écrit :Je patauge parfois dans les termes charcutiers.
Eul' fromage eud' tête, c'est bien le presskopf alsacien?
Et la salade de museau, c'est fait ac' d'aut' morceaux?
Vi, je confonds avec je ne sais plus quoi, mais tu as raison, mon Beuillot, même si c'est assez douloureux à admettre...Beuillot a écrit :Aaaaaahhhh non: le presskopf, c'est en gelée.
ça aussi j'adore !Murie a écrit : c'est la tête de veau
Et de l'estragon ?Murie a écrit :(avec une queue et un pied, pour Lionel...)
Pour certains, ça frise le cannibalisme.Murie a écrit : Le presskopf, c'est la tête de veau. ça se mange avec de la sauce gribiche.