Je ne suis pas vraiment énervé, ça me fait même plaisir de dénoncer tout ça ...Karine a écrit :J'aurais pas dû t'énerver avant ton départ en vacances...

Je ne suis pas vraiment énervé, ça me fait même plaisir de dénoncer tout ça ...Karine a écrit :J'aurais pas dû t'énerver avant ton départ en vacances...
Je n'aime pas la bûche.Thierry39 a écrit : Quant à ne pas aimer la buche, j'avoue ne pas comprendre : il y en a de tellement de sortes et de goûts différents. C'est comme ceux qui disent ne pas aimer la soupe ou le fromage (ou le vin) en général.
Mon gamin n'aime ni le fromage, ni les champignons.Perle39 a écrit :Je n'aime pas le fromage.
J'ai ouï dire de "producteurs" du Larzac, qui vendent très cher des oeufs aux "parisiens" au bord des (de laThierry39 a écrit : les oeufs, je me fournis chez des producteurs.
Pôvre.Thierry39 a écrit :J'ai horreur du basilic.
Comme quoi, les vrais produits deuh la fermeuh, c'est otre chose!lionel a écrit :J'ai ouï dire de "producteurs" du Larzac, qui vendent très cher des oeufs aux "parisiens" au bord des (de laThierry39 a écrit : les oeufs, je me fournis chez des producteurs.) routes. Ils les achètent dans une grande surface à Millau, les roulent dans la fiente de poule, et les présentent dans des jolis paniers "Made in China", en s'excusant auprès des "parisiens" : "Ils sont sales, mais vous comprenez, on n'a pas le temps de les nettoyer, ils sont "bios", ils sortent juste du cul de la poule, con !
![]()
Comme dit un proverbe local : "On est honnête, nous, on est de l'Aveyron".
Moi,j'aimetout,à condition que cela soit bon!lionel a écrit :Mon gamin n'aime ni le fromage, ni les champignons.Perle39 a écrit :Je n'aime pas le fromage.
Tu habites l'Aveyron, toi ?amélie a écrit :à propos d'oeufs. ça se passe dans un petit village à côté de chez moi : une petite productrice, elle a une dizaine de poules, avait "sa clientèle" fidèle. En plein hiver, les poules pondent moins. Elle ne veut pas manquer une vente et achète des oeufs dans le commerce. Manque de chance, les oeufs étaient estampillés avec la date de pondaison. Une cliente, mécontente, lui rapporte les oeufs en question et lui dit : "tes poules ont un maintenant un tampon au c. !
Elle est pas mas pal, mais y a un fil pour ça.lionel a écrit : Tu habites l'Aveyron, toi ?
Je ne le connais pas mais je savais bien que c'est un gars vraiment bienlionel a écrit :Mon gamin n'aime ni le fromage, ni les champignons.
Désolé, Mamour, j'y avais pôs suivi.Karine a écrit :
Et ton menu, il s'arrête à l'entrée, après tu pars en inter ?