Défaite au Mans ce wk 2à0 avec une équipe sochalienne nulle !!! Dommage en plus j'y étais avec 400 sochaliennes et sochaliens, d'ailleurs les photos sont sur notre galerie et sur le forum. Sochaux reçoit Auxerre samedi et Valenciennes le samedi d'après donc deux victoires indispensables!!!
Je serai à Bonal tout à l'heure pour encourager nos jaune et bleu lors de cette rencontre à 6 points contre Auxerre, un adversaire direct dans la course au maintien.
Thier a écrit :Je serai à Bonal tout à l'heure pour encourager nos jaune et bleu lors de cette rencontre à 6 points contre Auxerre, un adversaire direct dans la course au maintien.
Eh ben, t'as pas dû être déçu du voyage à Bonal, Thier! Défaite 0-1 face à Auxerre, dans la course au maintien, voilà qui freine les ambitions sochaliennes!
Déçu par l'issue du match, forcément. Mais pas par la partie, qui était très plaisante à suivre. Un très bon rythme, très peu de fautes et pas mal d'occasions surtout à mettre au crédit des Sochaliens, qui ont globalement dominé le match. Dommage que ce but auxerrois marqué contre le court du jeu rapproche les jaune et bleu de la zone rouge. Ils n'avaient peut-être pas les moyens de gagner hier soir, la faute à un manque de réalisme devant le but adverse, mais ils ne méritaient sans doute pas de perdre. Un score de parité aurait été assurément plus juste. Espérons qu'il y aura une réaction contre Valenciennes. Sans quoi, on aura vraiment du souci à se faire.
D'après des études menées (pour une fois ! ) par l'Beuillot, on écrit : aux chotts. Les "chiottes" ,si j'ai bien compris ta philosophie d'obédience visiblement parisienne, ça concerne l'arbitre, ou bien ?
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
D'après des études menées (pour une fois ! ) par l'Beuillot, on écrit : aux chotts. Les "chiottes" ,si j'ai bien compris ta philosophie d'obédience visiblement parisienne, ça concerne l'arbitre, ou bien ?
Oui ça concerne les arbitres des défaites de Sochaux, mais aussi l'OM, le PSG, etc. ...
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Demyn a écrit :
Attention, rectificatif: on peut haïr l'OM (et je pèse mes mots) tout en ne supportant pas le PSG, eh oui
Tu peux supporter qui tu veux, c'est l'OM qu'est premier, mon cher Pepsi. Et c'est bien la seule équipe, ou plus exactement le seul stade, avec Bonal, où j'aurais plaisir à me rendre. Les autres sont tellement fades...
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.