Sa sœur fait partie de l'Education Nationale, le bras armé du C****** !obelix a écrit :Serais-tu, par hasard protégée par le C**** ?Moulin à rata a écrit :Vous ne m'aurez jamais !![]()

Sa sœur fait partie de l'Education Nationale, le bras armé du C****** !obelix a écrit :Serais-tu, par hasard protégée par le C**** ?Moulin à rata a écrit :Vous ne m'aurez jamais !![]()
Ça serait dommage au moment où est sur le point de s'entendre sur la localisation d'A***** ...lionel a écrit :lionel, obelix, Thierry39, vieux sage,
M'en fous ! Si y m'embêtent (Ou si y z'embêtent l'une ou l'autre des soeurs H.), je les éradique d'un seul clic !
Tout à fait, la prof' (donc de l'éducation nationale ) des mes frères leurs à dit que Alésia c'était Alise-Saint-ReineThierry39 a écrit :Sa sœur fait partie de l'Education Nationale, le bras armé du C****** !obelix a écrit :Serais-tu, par hasard protégée par le C**** ?Moulin à rata a écrit :Vous ne m'aurez jamais !![]()
lionel a écrit :lionel, obelix, Thierry39, vieux sage,
M'en fous ! Si y m'embêtent (Ou si y z'embêtent l'une ou l'autre des soeurs H.), je les éradique d'un seul clic !
Pis moi, je monterai un forum rien que pour Moulinette et moi. Et on veut bien rigoler.Moulin à rata a écrit :lionel a écrit :lionel, obelix, Thierry39, vieux sage,
M'en fous ! Si y m'embêtent (Ou si y z'embêtent l'une ou l'autre des soeurs H.), je les éradique d'un seul clic !![]()
obelix a écrit :dondon, Karine, Murie, Google,Yahoo, obelix, olif, Thierry39
Mais! Qu-est-ce qui foutent ici les minus ?
Vous faites le ménage à trois, pas en tutu rose quand-même ?Beuillot a écrit :Beuillot, la viôsse, Moulin à rata![]()
Ca risque pas. J'ai le nez dessus et y a encore plein de liquide. Ca mijote tout doux...Beuillot a écrit :Lionel, vas surveiller tes paquets de pieds, je sens comme une odeur de brûlé.