Domi a écrit :Ici, en Franche-Comté!Domi a écrit :ou sont les hivers d'antan ?![]()
merci

Domi a écrit :Ici, en Franche-Comté!Domi a écrit :ou sont les hivers d'antan ?![]()
Voui c'est vrai.Eustache a écrit :
30 km de ski de fond par -20°et avec bise dans la vallée de la Brévine... c'est looong ! (bon, à cette époque que les moins de vingt ans... on ne se posait pas trop de question quand même...![]()
Nettement moins froid sans la bise hein Etienne ?Eustache a écrit :
Sans bise c'est effectivement supportable sans problème quand on bouge.
Et l'onglée ? aie aie aie !gentiane a écrit :Le gros problème, c'est quand même les poils de nez qui se collent en gelant!
Ça m'éneeeeeerve!!!
Ah oui sur France ô !! C’était pas mal du tout ,tu à failli me voir Si Si !!obelix a écrit :Salut Domi !
Hier soir, j'ai vu une belle émission sur Saint-Pierre et Miquelon, avec entre autres la fête basque et beaucoup de choses bien sympas ...
Obé ...
Figures-toi que j'ai guetté si je te voyais ...Domi a écrit :Ah oui sur France ô !! C’était pas mal du tout ,tu à failli me voir Si Si !!obelix a écrit :Salut Domi !
Hier soir, j'ai vu une belle émission sur Saint-Pierre et Miquelon, avec entre autres la fête basque et beaucoup de choses bien sympas ...
Obé ...![]()
C'est chouette ici quand il fait beau !!
Si l'on en croit les météorologues, d'après eux il n'y aurait pas de printemps ni d'automne mais simplement deux saisons, un hiver qui dure et un été qui dure.Domi a écrit :1 jour de printemps avec de la![]()
![]()
En Franche Comté il y a l'hiver et le 15 aout.Pivoine a écrit :Si l'on en croit les météorologues, d'après eux il n'y aurait pas de printemps ni d'automne mais simplement deux saisons, un hiver qui dure et un été qui dure.Domi a écrit :1 jour de printemps avec de la![]()
![]()
Un ami basque ayant travaillé à Belfort pour Alsthom m'avait dit un jour qu'à Belfort il pleuvait 364 jours et que le 365 e jour il neigeait.gfbertrand a écrit :En Franche Comté il y a l'hiver et le 15 aout.Pivoine a écrit :Si l'on en croit les météorologues, d'après eux il n'y aurait pas de printemps ni d'automne mais simplement deux saisons, un hiver qui dure et un été qui dure.Domi a écrit :1 jour de printemps avec de la![]()
![]()