C'est limite fair play, ça, Bisontin !Bisontin la vertu a écrit : y déposer une arme biologique : du metton

C'est limite fair play, ça, Bisontin !Bisontin la vertu a écrit : y déposer une arme biologique : du metton
lionel a écrit :C'est limite fair play, ça, Bisontin !Bisontin la vertu a écrit : y déposer une arme biologique : du metton
bien jouer Bisontin ,!!Bisontin la vertu a écrit :lionel a écrit :C'est limite fair play, ça, Bisontin !Bisontin la vertu a écrit : y déposer une arme biologique : du metton
J'y étais en famille et mes deux garçons de 5 ans qui se rendaient au stade Bonal pour la deuxième fois, même s'ils n'ont pas remarqué la fébrilité des jaune et bleu, ont eu la chance de goûter pour la première fois de leur vie au plaisir de la victoire !sochaux a écrit :Sochaux a gagné contre Nancy(2-1), un match qu'il ne fallait pas perdre malgré encore un but gag qui aurait pu couter cher mais grace à Boudebouz(18 ans) et Sverkos, les sochaliens ne sont plus relégables en attendant le match de l'ASSE cet après midi.
ou pasThierry39 a écrit :* : désolé pour ceux qui n'aiment pas qu'on critique l'arbitre mais quand Sochaux perd, on peut toujours trouver un lien avec l'arbitrage.
A la Brasserie des Halles, j'étais le moins vindicatif contre l'arbitrage ...Moulin à rata a écrit :ou pasThierry39 a écrit :* : désolé pour ceux qui n'aiment pas qu'on critique l'arbitre mais quand Sochaux perd, on peut toujours trouver un lien avec l'arbitrage.
Ben, si. 3 points.sochaux a écrit :on avait rien à perdre.
lionel a écrit :Ben, si. 3 points.sochaux a écrit :on avait rien à perdre.
Et alors ?Domi a écrit : t'est pas à la neige toi ?
C'est encore de la faute à l'arbitre ?sochaux a écrit : Les policiers ont alors été pris à partie par le footballeur très excité qui aurait frappé l'un d'entre eux.
Tiens je connais bien le coin...sochaux a écrit :commissariat du VIIIe arrondissement de Paris.