Oui, et pas forcément là où on les attend.Beuillot a écrit :Ils sont souvent là, ces deux-là.

Oui, et pas forcément là où on les attend.Beuillot a écrit :Ils sont souvent là, ces deux-là.
Vi. En n'est plus en sûreté nulle part...lionel a écrit :Oui, et pas forcément là où on les attend.Beuillot a écrit :Ils sont souvent là, ces deux-là.Vous êtes allés voir là où vous savez ?
Je te soutiens, Ivy, et te comprends!Ivy a écrit :Ca va 8 messages que j'ose pas mettre. C'est tout...
Jamais personne n'attenteras au Maître des Analecta Ivydubia, voyons...Ivy a écrit :je suis obligé de faire gaffe avec qui je traine tout seul dans la nuit...
Une histoire de plaine de 3000 pas ...Murie a écrit :Thierry39, vieux sage, Yahoo
Qu'est-ce que tu es en train d'expliquer, Titi ?
Une plaine? Où ça, une plaine?? Sur ta photo? C'est pas une plaine, ça!Thierry39 a écrit : Une histoire de plaine de 3000 pas ...
Ca, c'était justement LE truc à pas dire...Demyn a écrit :Une plaine? Où ça, une plaine?? Sur ta photo? C'est pas une plaine, ça!Thierry39 a écrit : Une histoire de plaine de 3000 pas ...
Murie a écrit :Ca, c'était justement LE truc à pas dire...Demyn a écrit :Une plaine? Où ça, une plaine?? Sur ta photo? C'est pas une plaine, ça!Thierry39 a écrit : Une histoire de plaine de 3000 pas ...Tu sais comment ça fait, un ex talonneur alésiopathe pas content ?
![]()
Murie a écrit :Demyn a écrit :![]()
![]()
, Demyn,
![]()
...
C'est malin, il va falloir la sortir des griffes du C ****, maintenant ...Thierry39 a écrit :Utilisateurs enregistrés: Moulin à rata, obelix, Thierry39, vieux sage
Attention Moulinette, l'alésiopathie est contagieuse, j'ai fait le test sur une musaraigne ....
Serais-tu, par hasard protégée par le C**** ?Moulin à rata a écrit :Vous ne m'aurez jamais !![]()